SIDE CAR CROSS WASP JAWA
Sujet
bonjour à tous
Aprés de longs mois d'interruption je me décide à remonter mon side car cross
afin d'essayer de rouler avec l'année prochaine (merci à Fabrice BAZIRE, pour son super weekend et à Alain BELLIOT pour son bapteme mon futur singe est motivé)
l 'intégralité a été repeint jantes et rayons neufs cependant je recherche les amortisseurs en 380 mm
J ai un devis de reiger ( ça pique sérieusement ) pour le peu que je vais rouler
quelqu'un a t il des infos pour des bilstein ou autres je ne trouve rien sur le net
Aprés de longs mois d'interruption je me décide à remonter mon side car cross
afin d'essayer de rouler avec l'année prochaine (merci à Fabrice BAZIRE, pour son super weekend et à Alain BELLIOT pour son bapteme mon futur singe est motivé)
l 'intégralité a été repeint jantes et rayons neufs cependant je recherche les amortisseurs en 380 mm
J ai un devis de reiger ( ça pique sérieusement ) pour le peu que je vais rouler
quelqu'un a t il des infos pour des bilstein ou autres je ne trouve rien sur le net
Moto(s) : hva
ouaiiii 👍 un de plus 👍 👍 heuuuu parcontre la boite std ( standard ) bsa ??? lèger ??? . les roues c est du 750 four ?
Moto(s) : BSA Gold Star
merci pour ton info sur les amortisseurs , pour les roues l'origine je ne sais pas et la boite BSA on verra à mon avis
le moteur ne doit pas pousser énormément ( à voir ! ) on va déjà apprendre à rouler avec ça
autrement j'ai un SPP lui aussi à finir de remonter depuis des années peut être plus efficace mais je ne suis pas expert
le moteur ne doit pas pousser énormément ( à voir ! ) on va déjà apprendre à rouler avec ça
autrement j'ai un SPP lui aussi à finir de remonter depuis des années peut être plus efficace mais je ne suis pas expert
y a pas de quoi 😄 mai faux que je les essai tout les deux pour te dire le quel est le mieux 😉 😉 😄
Moto(s) : BSA Gold Star
j espère que tu n'es pas pressé pour le SPP dans quelques années peut être vu à la vitesse que j'avance
j 'attends mon devis de shock factory
j 'attends mon devis de shock factory
😕 😕 Pascal !!!! t'est mal...le Alain ne va pas te lâcher !!!!.. et j'espère que ton " singe" a débuté l'entrainement..??,connaissant Alain..la date buttoire est ....Javron 2018 !!! 👍 👍
PS: tu as peut etre vu que l'enduro de "la mer de sable" est annulée..par arrêté prefectoral avec l'appui des écolos..!!!
A+ et...bon courage 👍
PS: tu as peut etre vu que l'enduro de "la mer de sable" est annulée..par arrêté prefectoral avec l'appui des écolos..!!!
A+ et...bon courage 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
bonsoir Momo
effectivement j'ai vu l'annulation de l'enduro de la mer de sables cela devient vraiment très compliqué d'organiser une manifestation avec toutes ces contraintes ECOLO et autres
d'où un grand merci aux organisateurs des différents rassemblements qui se battent pour faire vivre notre passion et de maintenir ce contact humain qui nous échappe de plus en plus
autrement j'espère être à JAVRON avec la CCM et le SIDE , si tout va bien les amortisseurs dans 1 mois commandés chez shock factory
Merci à Alain et rico28 pour les adresses
effectivement j'ai vu l'annulation de l'enduro de la mer de sables cela devient vraiment très compliqué d'organiser une manifestation avec toutes ces contraintes ECOLO et autres
d'où un grand merci aux organisateurs des différents rassemblements qui se battent pour faire vivre notre passion et de maintenir ce contact humain qui nous échappe de plus en plus
autrement j'espère être à JAVRON avec la CCM et le SIDE , si tout va bien les amortisseurs dans 1 mois commandés chez shock factory
Merci à Alain et rico28 pour les adresses
remontage en cours j'attends les amortisseurs commandés chez shock factory
super contact et très pro à réception de mes anciens amortisseurs pour prise des côtes devis sous 48 heures correspondant à l'estimation reste à voir le produit et son efficacité
super contact et très pro à réception de mes anciens amortisseurs pour prise des côtes devis sous 48 heures correspondant à l'estimation reste à voir le produit et son efficacité
la photo se met à l'envers et comme je ne métrise pas trop comment fait on pour la mettre à l endroit
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
salut Pascal
je vois que ça bosse!!!
je vais a moto legende avec Michel le vendredi 24/11..pour trouver de la piece pour la boite de vitesse ( crabot de 2° ) et autre ...
Alain Belliot y sera le samedi..je ne sais si tu y sera ???
pour Ermenonville..grosse deception..on avait beaucoup bossé..pour faire un truc sympa..pour nos Anciens aussi..expo photos et machines anciennes..pour le souvenir des cross des années 50/60...
au plaisir de se revoir bientôt toi et ton ..passager!!:/
je vois que ça bosse!!!
je vais a moto legende avec Michel le vendredi 24/11..pour trouver de la piece pour la boite de vitesse ( crabot de 2° ) et autre ...
Alain Belliot y sera le samedi..je ne sais si tu y sera ???
pour Ermenonville..grosse deception..on avait beaucoup bossé..pour faire un truc sympa..pour nos Anciens aussi..expo photos et machines anciennes..pour le souvenir des cross des années 50/60...
au plaisir de se revoir bientôt toi et ton ..passager!!:/
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bienvenu parmi nous 😄 😄 😄 je roule en side car cross, avec le héos vam jaune, j'ai également un eml, j'ai vers moi deux roues wasp état neuf pour side car 😄 😄 et également une boite norton si cela peut t'intéresser 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bonjour
as tu une photo de ton Side car ,je prends note pour tes pièces
au plaisir de faire connaissance
pascal
as tu une photo de ton Side car ,je prends note pour tes pièces
au plaisir de faire connaissance
pascal
salut a toi, moi c'est Gilles Ukena, pour les photos du side car regarde les photos de Javron je suis le Numéro 55 👍 👍 tenues orange avec mon neveu Antoine Ukena
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo