C'est sur un dessin de Marvin que l'idée m'est venue 😂 , alors si vous avez aussi parmi tous vos talents , celui de dessiner 👍
n'hésitez pas à nous faire part de vos chef d'œuvres 😍
tous ce qui roule - vol - flotte - avec ou sans moteur ........ c'est vous qui voyez 😄 Du moment que c'est un peu vert 👍
...super idée 👍
Surtout à l'heure du tout numérisé !
En attendant la suite, portez vous bien 😉
un maitre en la matiere
dessiné ça y a bien 40 ans , à l'encre de chine , très attiré par les Elsinores déjà !
Houlà 😲 tu triches Gilles J 😄 tu sous-traite avec Mr FOOSE ...... c'est pas du jeu 😉 😄 👍
c'est sûr , quand il dessine y a de quoi être admiratif 😍
dessiné ça y a bien 40 ans , à l'encre de chine , très attiré par les Elsinores déjà !
T'ain ! 420 XL 😲 elle pourrait rouler cette bécane 😂 ,tout y est 👍 t'as mis le paquet pour les détails 😂
le plus embêtant dans le dessin d'une tout terrain , c'est bien les crampons 😉 , pas vrai 🤔
je suis assez perfectionniste , je faisais beaucoup de maquettes à l'époque ça aide , un autre , bon c'est calqué mais faut mettre des couleurs
et puis celui là ,mon platre à la jambe peint à la main , et je l'ai fait dédicacer à Georges la semaine suivante à Brou 1984 , collector
je suis assez perfectionniste , je faisais beaucoup de maquettes à l'époque ça aide , un autre , bon c'est calqué mais faut mettre des couleurs
Calqué ou pas , ce qui compte c'est la passion 😉 👍
et avec ton plâtre ....... y en a de la passion , et du style , belle performance 😂 (pour les dessins , pas pour l'os cassé ) 😕
J'avais envoyé celui-là à Moto Verte début 91 (Et ils l'avaient publié, d'ailleurs) 🙂
Magnifique 😍 et aussi très novateur pour la figure 😄 , le dessin c'est ton métier 🤔
Moi j'ai ça , fait en 92
Le dessin fait partie de mon métier, oui. 😀 J'en avais d'autres de la même veine mais ils sont partis en fumée avec des photos en 2003. J"étais un peu véner', sur ce coup-là 😜
J'avais envoyé celui-là à Moto Verte début 91 (Et ils l'avaient publié, d'ailleurs) 🙂
Ouppppp ! Époustouflant.
Tu peux nous la faire façon "bataille de Hasting". Je l'adore.
😍 😍 👍 👍 magnifique 😍 si tu en as d'autres fait nous plaisir 😄 😂 😄
Damned 😲 autant de talent parti en fumée 🤬 , moi je les ai gardé depuis très longtemps (adol'essence) 😄 avec des délires d'époque 😳 faudrait qu'j'ose 😕 🙂