MOTO CROSS SAMEDI 19 MAI 2018 À NOZAY
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
👍 bjr et merci à l'organisation tjs aussi sympa et merci Alain pour les super photos que tu offres aux pilotes. Un bien beau WE avec les copains. 😄
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
alain la photo a écrit :
Jacquy !! encore par terre ,,,???
Maurice Merlier a écrit :
C'est le terrain qui lui en veux l.année dernière suite à une gamelle il était dans le cirage 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
3 semaines plus tard...
😡 😡 Alain.. Michel
la prochaine fois que je vais a Nozay je passe le CT commme cela !!! j'ai encore le casque !!! 😉 😉
cela risque d'ètre marrant...ou pas !!!!merci encore a Doudou et la bande a Belliot pour m'avoir permis de rouler!!!
la prochaine fois que je vais a Nozay je passe le CT commme cela !!! j'ai encore le casque !!! 😉 😉
cela risque d'ètre marrant...ou pas !!!!merci encore a Doudou et la bande a Belliot pour m'avoir permis de rouler!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo