A la louche 60/40, mais à priori, pas à vendre...
Moto(s) : KTM
Moto(s) : KTM
Le baron de l'écluse a écrit :Moi aussi je la trouve sympa cette machine, pas moche.
Sa construction me rappelle quelque chose, mais je suis bien incapable de me rappeler quoi....J'ai vu cette machine mais je ne sais plus quand et à qu'elle occasion. (Albert Zeïmer me guette... 🙄 )
J'ai pas tout suivi, mais il annonce quel prix pour ce Bitza?
Par contre dans les photos des machines à la vente, je trouve que la 400 Maïco de 74 à 2500 c'est un prix correct, faut voir l'état après aussi....
monno a écrit :
Cadre Portal ou inspiré de Portal bras rectangle inspiré des Imf ??
Excentriques de réglage( tension de chaine ) au niveau du cadre comme les CCM ( de mémoire )
rotules sur le cadre ci dessous C et J ou IMF
Non, c'est autre chose, je l'ai eu en face de moi cette machine....Me revient pas quand....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Moi aussi je la trouve sympa cette machine, pas moche.
Sa construction me rappelle quelque chose, mais je suis bien incapable de me rappeler quoi....J'ai vu cette machine mais je ne sais plus quand et à qu'elle occasion. (Albert Zeïmer me guette... 🙄 )
J'ai pas tout suivi, mais il annonce quel prix pour ce Bitza?
Par contre dans les photos des machines à la vente, je trouve que la 400 Maïco de 74 à 2500 c'est un prix correct, faut voir l'état après aussi....
monno a écrit :
Cadre Portal ou inspiré de Portal bras rectangle inspiré des Imf ??
rotules sur le cadre ci dessous C et J ou IMF
Excentriques de réglage( tension de chaine ) au niveau du cadre comme les CCM ( de mémoire )
c'est amusant la numero 59
j'ai vu il y a peut etre 4 a 5 ans en arriere une moto similaire en course
lors d'une manche du chanpionnat ffm de cross a l'ancienne
aux Andelys avec cadre de portal et moteur honda 4 temps
il serait interressant de savoir si c'est celle de l'epoque ou une copie
en tout cas il en existe une quelque part
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : bps rs250mc 77
Il y a des similitudes, mais pas grand chose en commun.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
rsmc a écrit :
je viens de retrouver une photo dans mes archives c'etait 2013
Voir le post " 4 temps vintage "
Moto de la SDVL ou marque SDVL ?? et peut être Jo Tougeron au guidon
Moto(s) : Une M Isque 6
ktm 73 a écrit :Ce qui n'est pas le cas de la barigo qu'il vend 5000 e avec la cg barrée vendu depuis 1989 mais non changée et elle est passée entre plusieurs mains.
5000 ? Moi il m'a carrément dit "faites moi une offre, j'ai plein de demandes". 😄
Il te la vendra.
Il y a 2 ans, il ne savait pas ce qu'était la 350 xl.
La barigo, il savait que c'était une moto rare mais il n'avait pas l'air d'avoir un peu cherché à se renseigner sur l'historique. J'ai l'impression qu'il lui manque une culture ou une connaissance des marques et des modèles par contre il a toujours des modèles pas courant.
Je me demande s'il ne joue pas au naïf.
🙂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
rsmc a écrit :
je viens de retrouver une photo dans mes archives c'etait 2013
monno a écrit :
Voir le post " 4 temps vintage "
Moto de la SDVL ou marque SDVL ?? et peut être Jo Tougeron au guidon
Oui à l'origine c'est P'tit Jo qui a piloté cette moto cadre Portal avec moteur 420XL , là sur cette photo des Andelys c'est Patrick Piquereau qui pilote mais en fait c'est la moto à Patrick Georget .
photo çi dessous , Jo Tougeron en 76
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Accordéon et retraite à plein temps