SHERCO 125 SE-R
Sujet
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si certains d’entre vous roulaient avec les nouvelles 125 SE-R ?
J’ai moi même succombé et je vais l’avoir bientôt 😂 !!
Alors j’aurais aimé avoir vos premières impressions !
Je voulais savoir si certains d’entre vous roulaient avec les nouvelles 125 SE-R ?
J’ai moi même succombé et je vais l’avoir bientôt 😂 !!
Alors j’aurais aimé avoir vos premières impressions !
Moto(s) : 125 exc
regarde là .....
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310808
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310808
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je ne connais pas précisément le modèle 125 SE-R, mais j'ai une 300 SEF-R depuis 3 ans, et j'en suis très satisfait! Bonne partie cycle, bon moteur, plastiques un poil fragiles mais pas chers. J'ai eu un petit souci avec un régulateur, ça peut arriver, rien de rare si ce n'est que le réseau n'a pas été très réactif, mais c'est peut-être dû à la concession locale...
La moto est petite, légère, maniable, et quand je monte sur une autre, j'ai l'impression d'être sur une routière! 😄 😄 😄
La moto est petite, légère, maniable, et quand je monte sur une autre, j'ai l'impression d'être sur une routière! 😄 😄 😄
J’ai pu faire une petite sortie pour essayer la bête !
Honnêtement c’est vraiment une belle machine et la première impression est plutôt bluffante !
Pour un 125 c’est coupleux et ça reprend pas mal en bas et c’est plutôt agréable !
La moto est fine et donc plutôt maniable
Je ferais dès que je pourrais une sortie plus longue avec un peu de tout (roulant, technique, spéciale...) pour vraiment prendre mes marques et voir ce qu’elle a dans le corps !
Honnêtement c’est vraiment une belle machine et la première impression est plutôt bluffante !
Pour un 125 c’est coupleux et ça reprend pas mal en bas et c’est plutôt agréable !
La moto est fine et donc plutôt maniable
Je ferais dès que je pourrais une sortie plus longue avec un peu de tout (roulant, technique, spéciale...) pour vraiment prendre mes marques et voir ce qu’elle a dans le corps !
Moto(s) : 125 exc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo