POT "USINE"HUSQVARNA WR 400 1986
Sujet
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un pot de détente qui pour ma Wr 400 de 1986 qui a un look "usine".
Je suis pas fan du pot peint en noir et je trouve rien d'intérressant sur internet.
Pour le moment le seul moyen serai de faire du sur-mesure mais c'est malheureusement hors de mon budget ~500€ .
Alors si l'un de vous sait où trouver cela ça m'interresse!
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un pot de détente qui pour ma Wr 400 de 1986 qui a un look "usine".
Je suis pas fan du pot peint en noir et je trouve rien d'intérressant sur internet.
Pour le moment le seul moyen serai de faire du sur-mesure mais c'est malheureusement hors de mon budget ~500€ .
Alors si l'un de vous sait où trouver cela ça m'interresse!
Merci d'avance!
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Salut,
Andy Eliott de chez hva factory en Angleterre en a un à prix normal que je trouve magnifique 😍
Andy Eliott de chez hva factory en Angleterre en a un à prix normal que je trouve magnifique 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Voir aussi chez Husqvarna Héritage, en France.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour les adresses, j'ai envoyé un mail chez hva-héritage quant à hva factory, je ne trouve rien pour mon modèle.
Quelqu'un sait quel pot se monte sur quelle moto?
Par exemple les détentes de Wr 430 sont-elles les mêmes que sur les 400?
Merci!
Quelqu'un sait quel pot se monte sur quelle moto?
Par exemple les détentes de Wr 430 sont-elles les mêmes que sur les 400?
Merci!
Salut,
Adams avait posté un truc intéressant... 🙂
Va voir les tarifs sur le site, c'est pas voyou:
https://mbr-racing-cone-pipe.jimdo.com/
Adams avait posté un truc intéressant... 🙂
Va voir les tarifs sur le site, c'est pas voyou:
https://mbr-racing-cone-pipe.jimdo.com/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est beau 😍
Par contre c'est toujours le même problême, c'est du sûr mesure donc pas donné.
Mais je crois que je vais economiser un peux et on verra à noêl
Par contre c'est toujours le même problême, c'est du sûr mesure donc pas donné.
Mais je crois que je vais economiser un peux et on verra à noêl
Merci pour le lien. Message envoyé 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo