Kent59 a écrit :Bonjour
Je souhaite acheter une clé dynamométrique. Mon utilisation sera de la vis btr M6 avec un couple de serrage de 7-8 Nm au M14 avec un couple de 140Nm. Est-il possible d'avoir cette plage de serrage en une seul clé? Où alors en deux, 1/4+1/2? On m'a conseillé de maître minimum 150€ pour une clé de qualité. Vous en pensez quoi ?
Salut Quentin, moi j'ai ça dans ma caisse pro depuis la nuit des temps 😄 😄
facile à utiliser et depuis le temps, toujours précise, par contre est elle encore fabriquée 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : KTM
Kent59 a écrit :Bonjour
Je souhaite acheter une clé dynamométrique. Mon utilisation sera de la vis btr M6 avec un couple de serrage de 7-8 Nm au M14 avec un couple de 140Nm. Est-il possible d'avoir cette plage de serrage en une seul clé? Où alors en deux, 1/4+1/2? On m'a conseillé de maître minimum 150€ pour une clé de qualité. Vous en pensez quoi ?
peduzzi a écrit :
Salut Quentin, moi j'ai ça dans ma caisse pro depuis la nuit des temps 😄 😄
facile à utiliser et depuis le temps, toujours précise, par contre est elle encore fabriquée 🤔
"La nuit des temps" si c'est le cas la précision n'y est plus.
Dans un précédent emploi, ou l'on utilisait régulièrement des clés dynamométrique , notamment ce modèle, lors des contrôles réguliers de l'APAVE, certaines partaient au rebus, hors tolérance.
N’achètez pas une clé d'occasion sans savoir un minimum d'historique.
Tu avance bien, chapeau Kent 59.
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Kent59 a écrit :Mon premier linteau
Si j'ai bien compris, ton premier linteau était prévu pour ta nouvelle fenetre 🤔
Jean#66 a écrit :wahouu ! y a du boulot mais va être tip top ton atelier avec la vue sur les champs 👍
Merci, c'est vrai la vue est belle
Le kit le plus complet "professional"
Sur le papier ça a l'air super. Je vous ferai quelques photos des étapes du processus.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭