bydaniel a écrit :C'est dimanche ? ou c'est repoussé ?
😂
Nan c'est parce que je dois faire une p'tite sortie vélo
😭 😭
Pas de prise de risque radar kanmaime, faut que je remette les freins du vélo ?
🤬
K+
👍 👍 👍 👍 👍
L'été dernier, lors de sorties vélo, je me faisais un plaisir de déclencher un radar ! Descente, je précise !
Pantani freinait, lui lors de la montée de l'Alpe d'Huez !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le gars barbe je le trouve plus que rasoir.
Il serait de salubrité publique que cet escroc grispou dégage.
Pas un jour ne passe sans des atteintes graves contre les usagés de la route.
Je suis actuellement sur l'ile de Madère; c'est tout petit, mais on peu rouler à 90, et il n'est pas question de réduire la vitesse maxi.
J'ai remarqué que les autochtones sont relax, fair play et ça change tout par rapport à la France, où c'est tout le temps tendu du slip sur la route.
J'y ai même vu un beau terrain de moto cross.
Et ça va s’aggraver, nul archi nul; sauf pour encaisser notre fric durement gagné (15 ans sans augmentation de salaire)
J'ai pas envie de rentrer.....
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
cet apres midi je suis passé devant un radar et surpris j'ai ralenti car a coté il y avait le panneau 80 avec rappel
Alors je ne sais pas si le radar etait reglé a 90 ou a 80 puisque cette vitesse est prevue pour dimanche
J'ai cru comprendre qu'il y aura une tolerance pendant une certaine periode sauf bien sûr pour les gros exces
Les panneaux etant boulonnés sur leur poteau certains envisage de les demonter
Demain il va y avoir des manifestations , mais pour aboutir a rien ce n'est pas en se baladant le samedi qu'on obtiendra quelque chose , il en sera de meme pour le controle technique moto qui sera mis en vigueur en 2020 exigence europeenne , tout est deja pret mais personne n'en parle pour eviter la pagaille de toute façon l'état fera la sourde oreille
Moto(s) : 750 FZX
soit ca sera les PVs sur depart ou nationale, soit t'en px plus et tu vas sur l'autoroute et tu payes encore une fois…
maintenant j'ai jaais compris pourquoi on laisse tous ces radars en pleine cambrouse sans rien faire????
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
normalement avec 80 000 kms par an (combien sur autoroute que je suppose tu payes pas mais notre de frais) t as une espérance de survie de permis de 6 mois, car tu as rencontré environ 6000 radars, mais bon tu dois aussi avoir au mini un coyote 180 euros par an abonnement
bref t es riche aux as (et tant mieux pour toi)….mais les autres????
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
bydaniel a écrit :Slt,
Là actuellement j'ai mes 12 points , jusqu'à 80000 km/an...la dernière fois que j'ai flashé ? à un bouchon dans un bled de Haute-Vienne, un radar de feu rouge, carrefour bloqué, je me suis avancé...hop la boîte blanche en haut du poteau s'est déclenchée...ben oui, quelle nouille...une autre fois 111 km/h pour 110...c'est sûr pas content
😭
13 mètres de gagner en freinage d'urgence, des milliers de vie sauvées
🤬
la route c'est pas un circuit, on ne vit pas dans un pays de bientôt 70 millions d'habitants en se comportant comme des barbares
🤬 🤬
ou alors on prend son courage en main et hop à l'étranger, ça fera de la place pour les migrants...qui en viennent de l'étranger
😄
et ils savent bien d'où ils viennent
😄 😄 😄
Allez hop, ce soir on gagne contre les Argentins et demain on roule toutes et tous à vélo
Vive La France, hips ! not' booooooo pays
😄 😄 😄 😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
salut , bon , je veux bien , mais quand tu dis t etre fait prendre a 111 pour 110 , je me permets de te rappeler , que les boites et jumelles , ont une tolérance ! elles ne relèvent l infraction pour 110 km/h qu a partir de 116 km/h ! et encore , je parle de vitesse réelle , (GPS la meme que les radars ) , donc , ça correspond grosso/modo a 120 km/h compteur ! je le sais , j ai un boitier !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
et ça n empèchera pas les dingues d etre toujours aussi dingues ! 90 km/h , ou 80 km/h , ils rouleront toujours pareil , mais pendant ce temps là , le GVT va se faire des c...es en or !!! bon , mon 900 suz va quand meme aller au reglage richesse et synchro , pour aller a la plage , je pourrai me faufiler dans les bouchons !! a 80km/h , lol
Jeumsouvien a écrit :J'adore le " La France est en guerre" 👍 , sauf que là les pruneaux nous font ch..r 😡 , bonjour le laxatif, ça fait un bout d'temps qu'j'avais pas pris ma Buell…… Bin, c'est mort!
Enlèves les pignons tu gardes que la Prem's 😀
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
laroince a écrit :honnêtement , quand on voit la façon dont nos " forces de l ordre " chassent le moindre petit écart dans le seul but de faire rentrer de l argent dans les caisses de l état , et , ne pas l oublier , de faire rentrer leurs primes de fin d année qui grossissent si ils sont dans les brigades ayant le plus rapporté a l état , ça me fout la gerbe !! rien pour la prevention , tout n est ramené qu a une histoire de fric ! nos politiques , ces nuls , ne pensent que , par , et pour le fric ! mais bon , les français ne sont pas près a se rebeller , puisqu ils peuvent ENCORE aller en vacances ! et l état fait tout pour leur laisser le minimum , justement pour éviter un soulèvement massif !! moi , a 63 ans , j ai fait mon temps , mais les jeunes , et bien , je vous souhaite bien du plaisir !! malheureusement , vous allez en chier beaucoup plus que nous avec toutes ces restrictions et tous ces impots , taxes , et autres prélèvements !!! 🤬 🤬
Je partage et adhère à ton opinion à 100 °/°
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo