ZINGUEUR ET AUTRES PROFESSIONNELS
Sujet
55 ans101101 messages 99 images
Posté le 06-12-2017, à 19:15
Sujet
Salut a tous,

Bon, ya pas longtemps j'était tombé sur l'info en parcourant un des posts...et je m'étais dis, "pas de souci, je retrouverai bien ca !!"
sauf que...!bah...non !! je cherche, je cherche et je trouve pas !
Ce qui m’emmène sur une réflexion !...est ce qu'on pourrai pas avoir, un post, une rubrique pour lister les pros par chez nous...
Les carrossiers, les zingueurs, les soudeurs, les anodisateurs (si si ca existe !! ah ah) les epoxyeurs (si ca existe aussi !)
En gros, je cherche un zingueur qui est en vendée, bessier, tessier ou un truc comme ca... ya bien un gars par ici qui doit être capable de me dire...
Ou je cherche un gars pour me faire de l'epoxy dans la Loire...etc etc...
L'avantage ca serai de regrouper toutes ces infos au même endroit, et d'aller voir des gens dont on connais leur dispo a bosser avec des particuliers et d'avoir un retour sur la qualité du travail du service etc...

Du coup, je lance l'idée et je confirme, je cherche ce zingueur du coté de la vendée...
Merci a tous...j'espère que ca fera echo !!

Bonne soirée

Moto(s) : gasgas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
102 connectés : 10 membres : canis lupus cateralp Jean louis 78 jps marco26 Omarin proto60 pry veve Yam01, 92 invités et 195 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 10 membres : canis lupus cateralp Jean louis 78 jps marco26 Omarin proto60 pry veve Yam01, 92 invités et 195 Robots d'exploration.