ON ÉTAIT JEUNE ET...
Sujet
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Période Sid Viscious? 😂
a donf 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
en deux mots : MON DIEU 😲 😲
Crazy Tiger a écrit :🤭 🤭 Alors, là, accrochez-vous !
Avant:
Après:
Pour la coupe de cheveux, maintenant c'est inversé 😕
Un keupon! Toute une époque. 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Crazy Tiger a écrit :Je me disais aussi... ce gars-là n'est pas franchement mauvais! (ange ou démon)🤭 🤭 Alors, là, accrochez-vous !
Avant:
Après:
Pour la coupe de cheveux, maintenant c'est inversé 😕
Ta pauvre maman...
Bon, là, on a le droit de sourire... 😄
ça me rappelle la fois où je me suis fait un trou dans l'oreille avec une épingle à nourrice!
😉
oui là on peux rire 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 et 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ben non, pourquoi ? On te reconnait bien ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !