l'autoroute, vers 170/180 elle ralentissait d'un seul coup, comme si il y avait un parachute derrière????? Je passe chez RN7 à Bicêtre, pour qu'il me fasse un diagnostic, ils ne trouvent rien, faut dire que sur la N7 après Porte d'Italie, c'est difficile de trouver une ligne droite sans aller sur l'autoroute....! 🙂 Pis un jour, dans les annonces LVM, un gars vends un réservoir neuf de neuf avec juste un éclat de peinture minuscule et 4 carbus et un actuateur. Je reçois ma commande, je change l'actuateur, pas de différence 🙂 pis je compare les carbus avec ceux de ma bécane. Dans la mienne gicleurs de 125 et dans les nouveaux carbus gicleurs de 120, Hop! Aussitôt l'échange fut fait et là! La révélation, j'ai fait plus de 30000 bornes avec le sourire! Quelle bécane. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Je remet deux tofs de l'aprilia
bad-brad a écrit :
Super photos Monno 👍 c'est où ce terrain , dans l'Eure (Bonnière -Porcheville .... 🤔 )
Salut Brad
J'suis un peu jaloux de ton pseudo
Au SRCF il me surnoment parfois" Brad Lakouille "
Mais je pense que c'est pour se moquer et pas pour mon Pilotage
Le terrain c'est a Chigy dans le 89 tracé par un gus qui habitait a coté " Pommier " il a roulé en HL et son fils tient maintenant une concession Yam aprés avoir roulé en mondial je crois
Moto(s) : Une M Isque 6
kixx89 a écrit :salut bruno monno le terrain cé bien armeau si ma mémoire ne me fait pas défaut je doit être devant et tu essais de me rattrapé 😄
Perdu vieux Kixx
C'est Chigy pas loin de chez toi
Bises a Marie Jo toi je te serre la Louche 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Jeumsouvien a écrit :Gicleurs trop gros, mon mignon. Quand j'ai acheté la mienne 15000.F en 90 à un gars du coin. La bécane était nickel, le temps de la prendre en main, sur
l'autoroute, vers 170/180 elle ralentissait d'un seul coup, comme si il y avait un parachute derrière????? Je passe chez RN7 à Bicêtre, pour qu'il me fasse un diagnostic, ils ne trouvent rien, faut dire que sur la N7 après Porte d'Italie, c'est difficile de trouver une ligne droite sans aller sur l'autoroute....! 🙂 Pis un jour, dans les annonces LVM, un gars vends un réservoir neuf de neuf avec juste un éclat de peinture minuscule et 4 carbus et un actuateur. Je reçois ma commande, je change l'actuateur, pas de différence 🙂 pis je compare les carbus avec ceux de ma bécane. Dans la mienne gicleurs de 125 et dans les nouveaux carbus gicleurs de 120, Hop! Aussitôt l'échange fut fait et là! La révélation, j'ai fait plus de 30000 bornes avec le sourire! Quelle bécane. 👍
Le Ricos faut pas lui parler de reglages 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Et derrière chaque fenêtre......planqué derrière les rideaux...le français moyen, qui gromèle en serrant des dents.......
# CE PUTAIN DE PTIT CON QUI NOUS EMMERDE À PASSER AVEC SA CHIGNOLE, FAIRE LE ZAZOU, ET PARASITER DIMANCHE MARTIN À LA TÉLÉ...PENDANT QU'ON MANGE LE GÂTEAU À L ANANAS DE TATIE FERNANDE.....EN FAMILLE.. 😜... ZONT PU DE Respect... CES JEUNES COUILLONS....... L'ARMÉE ÇA VA TE LES REDRESSER !... ET LES REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN !!!! C EST MOI QUI T' LE DIT RAYMONDE !!!!!! #
#... CALME TOI, ROGER....LE DOCTEUR A DIT, QU'IL FALLAIT PAS QUE TU T'ÉNERVES, À CAUSE DE TON CŒUR !!....REVIENS À TABLE, LE GÂTEAU À L'ANANAS DE TATIE FERNANDE VA REFROIDIR !!!! # 😀 ...
Biiiippp....Péèëêtttttt...Plachhhhh..!!!!.. 😎
... # OUAIS VAS Y, REFAIT UN PASSAGE...ELLE ÉTAIT BIEN CETTE ROUE....MAIS REFAIS LA AU MILIEU DE LA ROUTE, DIDIER !... #
# OKEY, ÇA GAZZZZZZ... BIIIIIPPPPP... PEUTTT.. PEUTTT... peutttt.. !!!! #
PS :..... #.. Dimanche Martin, ainsi que le Petit Rapporteur...sont des émissions que les moins de 40 ans, ne peuvent point connaître...à moins qu'ils y soient passés, en culotte courte, à l'émission de l'école des FANS..eb compagnie de PIERRE PERRET, sur ses chansons fétiches, le zizi, ouvrez la porte aux zoizeaux, les jolies colonies de vacances, Lillie... Ect...
Jacques Martin était un gai luron plein d'énergie... pouvant se montrer assez irrevencieux, s il se trouvait en compagnie de Jean Yanne, aux grosses Têtes de Bouvard..... 🤭 😄.... À cette époque, c'était pas de l'eau gazeuse, qu'ils avaient dans les verres à côté des micros, dans le studio !.... 😉
"à la pêche au moule moule......"
"je frappe au numéro 1, je d'mande m'amzelle......."
ca ne nous rajeuni pas
Accordéon et retraite à plein temps
elricos37 a écrit :Gnagnagna... Vieux croûton ! Pour El Ricos, une moto, c’est pour rouler ! Sinon il a des potes qui font la mécanique (ou pas). C’est cela un VRAI pilote !
😂 Reste en ligne je regarde ton classement a brioude
Moto(s) : Une M Isque 6
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Brouno Ventoura 1 H 20 😄
Avec la RG t'aurais peut etre fait mieux 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
elricos37 a écrit :En Corse, arrivé depuis quelques heures, je suis allé chez le concessionnaire Suzuki, dépité. Le gars me dit : il n’y a qu’une RG en Corse et ce motard a le même problème ! Du coup j’achète 8 bougies. Je change les 2 grillées qui rendait la RG aussi puissante qu’un 103 Peugeot. J’en ai grillé quelques autres puis j’ai trouvé la manière de rouler sans griller : enrouler ! Et j’enfumais mes potes en trail sur les chemins pour descendre jusqu’aux plages.
Pour l'histoire, j'avais eu l'occasion de rentrer dans les coulisses du GP de France en 92 et du coup, j'avais pris soins d'amener mon Manuel d'atelier( la bible) du 500rg, Kevin Shwantz himself ( oui, je sais, il m'arrive de prononcer des mots en anglais 😄 ) , Kevin S me l'avait dédicacé de la main droite, because la gauche était platrée. J'ai refilé le manuel avec la moto quand mon pote me l'a rachetée. Je ne suis pas fétichiste. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Eric Inocentti 2 H 03 je met pas les secondes
Brouno Ventoura 1 H 20 😄
Avec la RG t'aurais peut etre fait mieux 😂
Aux Innocenti, les mains pleines.........de bougies! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques




