ON ÉTAIT JEUNE ET...
Les gens qui habitaient dans les maisons devaient êtres contents du bruit des bécanes . 🤭
T' as pensé aux ménagères de moins de 50 ans qui venaient d' étendre le linge sur le séchoir derrière le mur ... 😲 😲 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭 chose impensable aujourd’hui c'est clair ...
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
elricos37 a écrit :Beurk! Du bitume ! (Pas sur la tête, Humour!)
je sais, c’est un peu loin !
Je savais bien en sortant cette photo que j’aurais droit à vos sarcasmes ! Vilains méchants ! J’explique : 500 RG. Trajet Tours/Paris nord aller retour par l’autoroute. Découverte du roulage sur circuit à Carole sur le mouillé parmi des fous furieux en 240 TDR qui me tournaient autour. Voilà, je l’ai fait ! 😳
Jeumsouvien a écrit :Vert/bleu bof, vert/orange 😎 vert de terre 😉
Pas d'ac. Jeum's, Vert/Bleu, les couleurs Kawa, ça s'accorde très bien 😉 😉
Tiens, puisque tu préfères l'harmonie Jaune/Bleu, je t'en mets une autre (et une autre brêle) 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
T étais bô ....en jaune et ...en jeune 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Et oui, maintenant c'est plutôt bleu... et bleus à l'âme 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
@ Phil'o 😉
T' as des bottes , mon pote , elles me bottent ... 😉 Faut que je trouve les mêmes en 45/46 ... pour remplacer les AXO .. 😕
T' as des bottes , mon pote , elles me bottent ... 😉 Faut que je trouve les mêmes en 45/46 ... pour remplacer les AXO .. 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Pour Jph
Les bottes des lindstrand
Collectors passées à la poubelle !!!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
JPH74 a écrit :T' as des bottes , mon pote , elles me bottent ... 😉 Faut que je trouve les mêmes en 45/46 ... pour remplacer les AXO .. 😕
Si tu parles des miennes JeeP, ça ne doit pas être facile à trouver des blanches aujourd'hui... ou alors prendre les rééditions Gaerne qui ont l'air pas mal du tout, et mettre une plaque métal à la place des plaques Gaerne amovibles...
P... en même temps que je t'écris d'instinct sans réfléchir...ça me donne des idées 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
monargue74 a écrit :Pour Jph
Erreur de Jeunesse ... 😂 😂 c' est quoi la bécane bondissante que tu chevauches ?? 😎
Suzuki quelque chose?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Les Lindstrand, impossible à trouver today, déjà qu'à l'époque ça ne courrait pas les chemins 🙂 🙂
Après, un imprimante 3D, il doit être possible de refaire des plaques similaires, ou du moins ressemblantes, et adapter sur une botte basique (certes en terme de basique la Gaerne évoquée ci-avant fait payer cher son revival vintage)
Après, un imprimante 3D, il doit être possible de refaire des plaques similaires, ou du moins ressemblantes, et adapter sur une botte basique (certes en terme de basique la Gaerne évoquée ci-avant fait payer cher son revival vintage)
enDuro lex sed lex,
monargue74 a écrit :Pour Jph
JPH74 a écrit :
Erreur de Jeunesse ... 😂 😂 c' est quoi la bécane bondissante que tu chevauches ?? 😎
Husqvarna 500 wr de 1985