JPH74 a écrit :Allo Brady ... c' est monno sur la photo ... 😉 🤭 enfin , sa fesse gauche ...
Comment tu sais ça, toi? Tu l’as vue sa fesse bleue gros cochon ? 😄 Je croyais d’ailleurs qu’il était plutôt orange...
Marvin The Martian a écrit :J aime bien la cité type "le grand bazar" .. 👍
C'est pas le film qui est passé la semaine dernière , quand le grand Phiphi et sa Kawa se tire la bourre avec deux flics motards dont l'un des deux est Rémy Julienne 😍
Moto(s) : DRZ 400s
monno a écrit :C'était pas faux
J'avais fait reprendre mon 500XT acheté neuf aprés 6 mois et 13 mkm
Je le sentais plus il a explosé 15 jours après avoir été revendu
enduro52 a écrit :
Comment tu as fait pour niquer un moulin de 500 xt en 13 000 kils. Tu l aimais pas...tu faisais ni vidange ni niveau d huile.
T avais un point de chute a quelques encablures qui t occupais tout ton temps...a peine le temps de faire le plein pour aller vidanger
Vidange tout les 3000 ,huile Motul
Mais un peu débridé et toujours en zone rouge PAF
Je l'ai fait reprendre avant qu'il explose par un magasin ( casque vert a auxerre ) contre un 125 KX guère plus solide
Le moteur était beau une ailette sur deux presque supprimée ( il en restait 5 mm ) et radiateur d'huile pour compenser
Ça faisait un moteur " cathédrale " les cross BSA et consorts étaient faits comme ça pour la boue
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :Allo Brady ... c' est monno sur la photo ... 😉 🤭 enfin , sa fesse gauche ...
elricos37 a écrit :
Comment tu sais ça, toi? Tu l’as vue sa fesse bleue gros cochon ? 😄 Je croyais d’ailleurs qu’il était plutôt orange...
Faut suivre ... 😉 : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7935...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :J aime bien la cité type "le grand bazar" .. 👍
bad-brad a écrit :
C'est pas le film qui est passé la semaine dernière , quand le grand Phiphi et sa Kawa se tire la bourre avec deux flics motards dont l'un des deux est Rémy Julienne 😍
SISI
Moto(s) : hva
JPH74 a écrit :Allo Brady ... c' est monno sur la photo ... 😉 🤭 enfin , sa fesse gauche ...
elricos37 a écrit :
Comment tu sais ça, toi? Tu l’as vue sa fesse bleue gros cochon ? 😄 Je croyais d’ailleurs qu’il était plutôt orange...
JPH74 a écrit :
Faut suivre ... 😉 : www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7935...
Ben si il faut remonter à mars 2019! Y a prescription ! :|
monno a écrit :C'était pas faux
J'avais fait reprendre mon 500XT acheté neuf aprés 6 mois et 13 mkm
Je le sentais plus il a explosé 15 jours après avoir été revendu
enduro52 a écrit :
Comment tu as fait pour niquer un moulin de 500 xt en 13 000 kils. Tu l aimais pas...tu faisais ni vidange ni niveau d huile.
T avais un point de chute a quelques encablures qui t occupais tout ton temps...a peine le temps de faire le plein pour aller vidanger
monno a écrit :
Vidange tout les 3000 ,huile Motul
Mais un peu débridé et toujours en zone rouge PAF
Je l'ai fait reprendre avant qu'il explose par un magasin ( casque vert a auxerre ) contre un 125 KX guère plus solide
Le moteur était beau une ailette sur deux presque supprimée ( il en restait 5 mm ) et radiateur d'huile pour compenser
Ça faisait un moteur " cathédrale " les cross BSA et consorts étaient faits comme ça pour la boue
Ta manière de conduire (je ne dis pas piloter, hein!) un gromono est surprenante : ça se fait chauffer pendant au moins 10 km et ça ne supporte pas les hauts régimes. En plus ça ne sert strictement à rien...
Ce fut ma 1ère moto de cross cette 250 😍 "et la seule :/ = vendue il y a 5-6 ans 😭
Mais là sur la photo elle est neuve , et n'a pas encore roulée sur un terrain 😀
Et là , juste avant la vente 😭 😭 😭 😭 😭 😭
1ère sortie avec les potes sur un ancien champ de tir à Maison Laffitte (toute une époque.....) 😍 😍 😍
on y voit même les restes d'un Half-track qu'il ne fallait mieux pas percuter :/
Petite bourre entre pote , lui il venait d'avoir son 500 Yam 👍
ça sentait bon la terre et la synthèse 😍 😍 😍 😍
(Ce terrain est le même endroit où je roulais avec mon 50 Kaiman)
Moto(s) : DRZ 400s
ça devait aller plus vite au tour avec la 250 ... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
enduro52 a écrit :
Comment tu as fait pour niquer un moulin de 500 xt en 13 000 kils. Tu l aimais pas...tu faisais ni vidange ni niveau d huile.
T avais un point de chute a quelques encablures qui t occupais tout ton temps...a peine le temps de faire le plein pour aller vidanger
monno a écrit :
Vidange tout les 3000 ,huile Motul
Mais un peu débridé et toujours en zone rouge PAF
Je l'ai fait reprendre avant qu'il explose par un magasin ( casque vert a auxerre ) contre un 125 KX guère plus solide
Le moteur était beau une ailette sur deux presque supprimée ( il en restait 5 mm ) et radiateur d'huile pour compenser
Ça faisait un moteur " cathédrale " les cross BSA et consorts étaient faits comme ça pour la boue
elricos37 a écrit :
Ta manière de conduire (je ne dis pas piloter, hein!) un gromono est surprenante : ça se fait chauffer pendant au moins 10 km et ça ne supporte pas les hauts régimes. En plus ça ne sert strictement à rien...
C'était l'époque Joe Bar a Toc tout le temps 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :Bonsoir Brady 😎
ça devait aller plus vite au tour avec la 250 ... 🙄 🤭
Bonsoir Jean Phi 😉 Plus vite , ça OUI !!! 😂 mais au tour non .
Ce terrain militaire attirait de plus en plus de monde , et l'extension avec d'autres passages était devenu nécessaire et donc bien plus long 😉
Et le problème était les passages fréquents des flics et des gendarmes :/ avec prunes et expulsions
"terrain militaire oblige" 😕 , et terrain pirate aussi 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : DRZ 400s
Le garde boue ar cassait souvent à cause de mes semelles de bottes qui n'étaient pas lisse .:/
Les coups de tallons n'étaient pas rare , et à 250frs le bout , j'optais pour un garde boue ar modèle 80-81 😉
et pour les entrainements en attendant l'origine , celui là faisait l'affaire 😉
Moto(s) : DRZ 400s
T'AS COMPRIS :...la question.. .. # POURQUOI T'AS VENDU TA KAWA QU ÉTAIT COLLÉE À TOI DEPUIS TANT D'ANNÉES ? #
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..











