ON ÉTAIT JEUNE ET...
<< Préc. 48 49 50 Suivant >>
<< Préc. 49 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 13-12-2020, à 22:43

JPH74 a écrit :

Allo Brady ... c' est monno sur la photo ...  😉  🤭  enfin , sa fesse gauche ...


Comment tu sais ça, toi? Tu l’as vue sa fesse bleue gros cochon ?  😄  Je croyais d’ailleurs qu’il était plutôt orange...
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 13-12-2020, à 22:50

Marvin The Martian a écrit :

J aime bien la cité type "le grand bazar" ..  👍


C'est pas le film qui est passé la semaine dernière , quand le grand Phiphi  et sa Kawa se tire la bourre avec deux flics motards dont l'un des deux est Rémy Julienne  😍 

Moto(s) : DRZ 400s
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 13-12-2020, à 23:30

monno a écrit :

C'était  pas faux
J'avais fait reprendre mon 500XT acheté neuf aprés   6  mois et 13  mkm
Je le sentais plus il a explosé 15 jours après avoir été revendu

enduro52 a écrit :


Comment tu as fait pour niquer un moulin de 500 xt en 13 000 kils. Tu l aimais pas...tu faisais ni vidange ni niveau d huile.
T avais un point de chute a quelques encablures qui t occupais tout ton temps...a peine le temps de faire le plein pour aller vidanger


Vidange tout les 3000 ,huile Motul
Mais un peu débridé et toujours en zone rouge PAF
Je l'ai fait reprendre avant qu'il explose par un magasin ( casque vert a auxerre ) contre un 125 KX guère plus solide
Le moteur était beau une ailette sur deux presque supprimée ( il en restait 5 mm ) et radiateur d'huile pour compenser
Ça faisait un moteur " cathédrale " les cross BSA et consorts étaient faits comme ça pour la boue

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 13-12-2020, à 23:40

JPH74 a écrit :

Allo Brady ... c' est monno sur la photo ...  😉  🤭  enfin , sa fesse gauche ...

elricos37 a écrit :


Comment tu sais ça, toi? Tu l’as vue sa fesse bleue gros cochon ?  😄  Je croyais d’ailleurs qu’il était plutôt orange...


Faut suivre ...  😉   :  www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7935...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans20632063 messages 198198 images
Posté le 14-12-2020, à 07:35

Marvin The Martian a écrit :

J aime bien la cité type "le grand bazar" ..  👍

bad-brad a écrit :


C'est pas le film qui est passé la semaine dernière , quand le grand Phiphi  et sa Kawa se tire la bourre avec deux flics motards dont l'un des deux est Rémy Julienne  😍 


SISI

Moto(s) : hva
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 14-12-2020, à 08:28

JPH74 a écrit :

Allo Brady ... c' est monno sur la photo ...  😉  🤭  enfin , sa fesse gauche ...

elricos37 a écrit :


Comment tu sais ça, toi? Tu l’as vue sa fesse bleue gros cochon ?  😄  Je croyais d’ailleurs qu’il était plutôt orange...

JPH74 a écrit :


Faut suivre ...  😉   :  www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7935...


Ben si il faut remonter à mars 2019! Y a prescription !  :| 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 14-12-2020, à 08:31

monno a écrit :

C'était  pas faux
J'avais fait reprendre mon 500XT acheté neuf aprés   6  mois et 13  mkm
Je le sentais plus il a explosé 15 jours après avoir été revendu

enduro52 a écrit :


Comment tu as fait pour niquer un moulin de 500 xt en 13 000 kils. Tu l aimais pas...tu faisais ni vidange ni niveau d huile.
T avais un point de chute a quelques encablures qui t occupais tout ton temps...a peine le temps de faire le plein pour aller vidanger

monno a écrit :


Vidange tout les 3000 ,huile Motul
Mais un peu débridé et toujours en zone rouge PAF
Je l'ai fait reprendre avant qu'il explose par un magasin ( casque vert a auxerre ) contre un 125 KX guère plus solide
Le moteur était beau une ailette sur deux presque supprimée ( il en restait 5 mm ) et radiateur d'huile pour compenser
Ça faisait un moteur " cathédrale " les cross BSA et consorts étaient faits comme ça pour la boue


Ta manière de conduire (je ne dis pas piloter, hein!) un gromono est surprenante : ça se fait chauffer pendant au moins 10 km et ça ne supporte pas les hauts régimes. En plus ça ne sert strictement à rien...
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 15-12-2020, à 23:29
1982 dernière année des moteurs à "air" chez Kawa pour la 250 , mais aussi 1ère année avec un disque av  😉 
Ce fut ma 1ère moto de cross cette 250  😍 "et la seule :/ = vendue il y a 5-6 ans  😭 
Mais là sur la photo elle est neuve , et n'a pas encore roulée sur un terrain   😀
On était jeune et...

Et là , juste avant la vente 😭  😭  😭  😭  😭  😭 
On était jeune et...

1ère sortie avec les potes sur un ancien champ de tir à Maison Laffitte (toute une époque.....)  😍  😍  😍
On était jeune et...
 
on y voit même les restes d'un Half-track qu'il ne fallait mieux pas percuter :/
On était jeune et...

Petite bourre entre pote , lui il venait d'avoir son 500 Yam 👍
ça sentait bon la terre et la synthèse  😍  😍  😍  😍  
On était jeune et...

(Ce terrain est le même endroit où je roulais avec mon 50 Kaiman)

Moto(s) : DRZ 400s
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 15-12-2020, à 23:43
Bonsoir Brady  😎 
ça devait aller plus vite au tour avec la 250 ...  🙄  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 15-12-2020, à 23:46

enduro52 a écrit :


Comment tu as fait pour niquer un moulin de 500 xt en 13 000 kils. Tu l aimais pas...tu faisais ni vidange ni niveau d huile.
T avais un point de chute a quelques encablures qui t occupais tout ton temps...a peine le temps de faire le plein pour aller vidanger

monno a écrit :


Vidange tout les 3000 ,huile Motul
Mais un peu débridé et toujours en zone rouge PAF
Je l'ai fait reprendre avant qu'il explose par un magasin ( casque vert a auxerre ) contre un 125 KX guère plus solide
Le moteur était beau une ailette sur deux presque supprimée ( il en restait 5 mm ) et radiateur d'huile pour compenser
Ça faisait un moteur " cathédrale " les cross BSA et consorts étaient faits comme ça pour la boue

elricos37 a écrit :


Ta manière de conduire (je ne dis pas piloter, hein!) un gromono est surprenante : ça se fait chauffer pendant au moins 10 km et ça ne supporte pas les hauts régimes. En plus ça ne sert strictement à rien...


C'était l'époque Joe Bar a Toc tout le temps  😂 

Moto(s) : Une M Isque 6
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 15-12-2020, à 23:57

JPH74 a écrit :

Bonsoir Brady  😎 
ça devait aller plus vite au tour avec la 250 ...  🙄  🤭


Bonsoir Jean Phi  😉  Plus vite , ça OUI !!!  😂 mais au tour non .
Ce terrain militaire attirait de plus en plus de monde , et l'extension avec d'autres passages était devenu nécessaire et donc bien plus long  😉 
Et le problème était les passages fréquents des flics et des gendarmes :/ avec prunes et expulsions
"terrain militaire oblige" 😕 , et terrain pirate aussi  😍 

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 16-12-2020, à 00:04
Petite sortie sur le tracé de Bonnières  , très bof ..... j'ai pas aimé et en plus ma jante av avait prit un bon pète :/ 😕
On était jeune et...

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 16-12-2020, à 00:34
Une sortie sur le terrain de Vincy Manœuvre  😍 (désolé pour les photos floues   😳 )
On était jeune et...

On était jeune et...

On était jeune et...

On était jeune et...

Le garde boue ar cassait souvent  à cause de mes semelles de bottes qui n'étaient pas lisse .:/
Les coups de tallons n'étaient pas rare , et à 250frs le bout , j'optais pour un garde boue ar modèle 80-81  😉 
et pour les entrainements en attendant l'origine , celui là faisait l'affaire  😉 

Moto(s) : DRZ 400s
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 16-12-2020, à 07:58
La question qui fait mal...et qu'on connaît tous pour diverses raisons.....physique, lassitude, financière, choix parmi trop de bécanes...ect....et que desfois on regrette en se disant # QUEL COUILLON D'AVOIR VENDU CTE BÉCANE ! #
T'AS COMPRIS :...la question.. .. # POURQUOI T'AS VENDU TA KAWA QU ÉTAIT COLLÉE À TOI DEPUIS TANT D'ANNÉES ? #

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 16-12-2020, à 10:38
Ah bah, si j’avais gardé toutes mes bécanes...  😕
<< Préc. 48 49 50 Suivant >>
<< Préc. 49 Suivant >>
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 91 Robots d'exploration.
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 91 Robots d'exploration.