Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :
Qui est qui ...je vous laisse deviner
😄 😄 Dans la rue, vu de dos, on pourrait croire qu'il la porte sur ses épaules! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :
peduzzi a écrit :
Ces trois là , encore jamais vu, elles sont du tonnerre, comme toutes d'ailleurs 👍 ; 😍
J'imagine bien ta joie de nous montrer ces merveilles.... ❤️
Merci Brady 👍 😉
Salut les gars , me revoilà avec quelques photos retrouvées 😉 😉
Un copain Didier L 👍 sur sa "petite BPS" parce que comparé à ma Cimatti haute sur patte , elle semblait petite 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
C'était où, ce circuit, Didier ?
P.S: magnifique la Kaïman ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bad-brad a écrit :Aller , un peu de TY 😍 Là je venais de la refaire une 1ère fois 👍
(Balade en Auvergne 😍 )
Même époque , une sortie à Morzine avec ma TY , car je n'étais pas certain de la suffisance de neige pour skier 😉
Pis là , j'avais poussé la drôlerie par la route (tout en glisse 😍 ) jusqu'à l'entrée d' Avoriaz 😳
Le risque déjà bien assez grand de me faire cueillir par les autorités , je m'en tenais qu'à l'entrée en compagnie des beaux chiens de traineaux .
Mais , c'était sans compter sur une énorme plaque de glace sur le parking 😍 😍 😍 😍 😍 😍
L'occasion rêvée pour m'entrainer à rouler en roue Ar dessus 😉
(ce qui c'est prouvé après sur la patinoire d'Asnières ) 👍
Prochainement l'époque 350 DRS 👍
😂 😄 🤭 😂 😄 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
350 TE 91 en 1992 , à Molines (Vers Ispagnac, Lozère) avec l'ALS 2 , comme Brad (toujours en stock, l'ALS2) ,
, 410 99 en 1999 descente du Roc des Hourtous
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Pinaise, en jean's et en "anorak" ! Les vrais maboules, quoi 😀 😉
Un tracé pirate sur le champ de tir de Maison Laffitte 😉 entretenu et amélioré chaque mercredi par nos soins (on voit des piquets avec fanion jaune et orange sur une des photos)
Le problème c'est que tant qu'il y avait du monde , tout le monde tournait dans le même sens "normal" du "circuit" 👍
Mais si il n'y avait que deux ou trois pélos qui roulaient , ça pouvait tourner aux drames 😕 quand personne se souciait du sens de l'autre 🤬
Une bute de tir des 200m haute de 2.50m à 3m (on la voit aussi sur les photos) le face à face fatal inévitable ......
C'est arrivé 🤬 , et malheureusement plusieurs fois 😲 :/certains sont restés sur le carreau 😕
Voilà pourquoi les gendarmes et les flics venaient nous virer, quand ils étaient sympa et nous en groupe , ou nous prunaient quand on était qu'un ou deux 😡
Maintenant , j'y passe régulièrement en vtt avec beaucoup de nostalgie (lieu de ma 1ère sortie en KX ) 😍 , il n'y a plus aucune bute 😭 on voit encore quelques traces d'anciens passages .
La végétation à largement reprit ses droits 😉
et il me reste le plaisir d'y voir des lézards ou un couché de soleil 😍
voici il y a 41 ans
un 240 KTM que j'avais acheté chez Royal Moto
la KTM qui avait tourné dans la série Kick .
Un jour j'ai entendu le garde boue arrière frotter !!
Trop tard ça a rapé dur et ça m'a calmé aussi .
@ bientôt avec d'autres brêles .
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Certains ont perdu quelques cheveux...ou plutôt les cheveux se font rares. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Pinaise, en jean's et en "anorak" ! Les vrais maboules, quoi 😀 😉
bad-brad a écrit :
Un tracé pirate sur le champ de tir de Maison Laffitte 😉 entretenu et amélioré chaque mercredi par nos soins (on voit des piquets avec fanion jaune et orange sur une des photos)
Le problème c'est que tant qu'il y avait du monde , tout le monde tournait dans le même sens "normal" du "circuit" 👍
Mais si il n'y avait que deux ou trois pélos qui roulaient , ça pouvait tourner aux drames 😕 quand personne se souciait du sens de l'autre 🤬
Une bute de tir des 200m haute de 2.50m à 3m (on la voit aussi sur les photos) le face à face fatal inévitable ......
C'est arrivé 🤬 , et malheureusement plusieurs fois 😲 :/certains sont restés sur le carreau 😕
Voilà pourquoi les gendarmes et les flics venaient nous virer, quand ils étaient sympa et nous en groupe , ou nous prunaient quand on était qu'un ou deux 😡
Maintenant , j'y passe régulièrement en vtt avec beaucoup de nostalgie 😭 et le plaisir d'y voir des lézards ou un couché de soleil 😍
C’est ballot ! Avec 2 ou 3 pancartes avec le sens de rotation, pas de problème...
simonnot a écrit :un 240 KTM que j'avais acheté chez Royal Moto
la KTM qui avait tourné dans la série Kick .
Assurément un collector la katé de Gérard Loussine. Tu l'as gardé ?
je ne sais plus à qui
il me reste la facture et des photos
depuis il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts .
Je vais retrouver quelques photos
@ bientôt
Joao paulo
Moto(s) : BSA B50