UN NOUVEAU DE BRETAGNE
Sujet
Salut à tous!
On m'appel kinkin et je roule en bretagne. Après avoir fait mes débuts sur une 125dtr je suis à présent l'heureux possesseur d'un 250wrz, et aussi d'une 600xlr refaite la sauce dirt track qui sort de temps en temps dans les chemins. Niveau mécanique je me débrouille, je m'équipe au fur et à mesure pour tout faire moi même.
Voilà vous savez presque tout...
Une ptite photo de la 600:
à bientôt!
On m'appel kinkin et je roule en bretagne. Après avoir fait mes débuts sur une 125dtr je suis à présent l'heureux possesseur d'un 250wrz, et aussi d'une 600xlr refaite la sauce dirt track qui sort de temps en temps dans les chemins. Niveau mécanique je me débrouille, je m'équipe au fur et à mesure pour tout faire moi même.
Voilà vous savez presque tout...
Une ptite photo de la 600:
à bientôt!
Moto(s) : 250wrz 600xlr
Salut !
Je ne suis pas le plus ancien du forum mais ça n'empêche pas de souhaiter la bienvenue ...
Des ohotos de la WRZ ?
Je ne suis pas le plus ancien du forum mais ça n'empêche pas de souhaiter la bienvenue ...
Des ohotos de la WRZ ?
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Bonsoir et bienvenue 😀
De quelle année est ta WRZ , quel préparateur pour l' homologation ?
Un peu de lecture ... 😉 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306197
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30722...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307255
A+JPH74
De quelle année est ta WRZ , quel préparateur pour l' homologation ?
Un peu de lecture ... 😉 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306197
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30722...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=307255
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo