SALUT LES RIDERS
Sujet
43 ans22 messages
Posté le 19-12-2017, à 20:12
Sujet
Salut à tous, je suis nouveau, simon, fan de moto, surtout cross, mais le plus accro c'est mon fils

vous allez trouver ma recherche étrange je pense, mais je recherche des trading cards de moto cross

un peu comme ca :

www.beckett.com/multisport/2013/upper-deck...

on est dans le 74

Let's ride!
97579757 messages 20782078 images
Posté le 19-12-2017, à 23:12
Salut Simon et bienvenu sur le Guide Vert
Désolé , mais je ne peux pas t'aider pour tes recherches , j'en déduis que c'est ton fiston qui collectionne ces cartes sur le cross d'après ce que tu écris  👍 
Tu viens grossir le contingent de la " yaute "   😎  , non , non je n'en fait pas partis  🙂

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 19-12-2017, à 23:34
Bienvenue au gars de la YAUTE  ...  👍 
Il y en a pas mal du septante quatre qui sont passés, brièvement, sur le G.V ...  😜   😕
Les cartes de moto cross , je ne connais pas , une question de génération sans doute ... si tu veux parler motos pré 92 , p' tet qu' on va pouvoir te renseigner ... 😉
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
43 ans22 messages
Posté le 20-12-2017, à 08:14
merci de vos réponses, non les cartes c'est pour moi, enfin je ne lui en ai pas encore parlé donc peut-être qu'il voudra aussi. lui c'est plus les réplique soit pour les exposer soit pour jouer avec.

j'ai vu pas mal de collection de 91 et 92 justement fly champ je crois.

Let's ride!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo