J'ÉCHANGE 2, LE RETOUR
Sujet
bonsoir 🤭 j ai cherché un moment et je n ai pas retrouvé le post 🤬 donc j ouvre ...
suite abandon construction ,je cherche a échanger mes pièces divers de ktm 600 lc4 .. pièces moteur 88 (les premiers) et 98 (d après le vendeur)CDI ,2 stator ,rotor, carbu,cylindre ,culasse ,ect.... selle alu (reservoir pas terminé mais possible 🙄 ), guidon lsl flat track et pneu heidenau k 60 en 140/80/18 et 11/80/18 neuf
les pièces de l engin leguidevert.com/viewtopic.php?id=309358&p=1
tout ceci contre pièces moteurs ou moteurs complet de honda 125 xl/xls/xlr/xr ... pièces motos trial :fourche , pneus , amortisseur 🤭
et si vous n avez pas possible d echanger contre autres chose en rapprt avec l enduro ou .. de l argent 😀 et j ai aussi une paire de protège mains
merci 😉
suite abandon construction ,je cherche a échanger mes pièces divers de ktm 600 lc4 .. pièces moteur 88 (les premiers) et 98 (d après le vendeur)CDI ,2 stator ,rotor, carbu,cylindre ,culasse ,ect.... selle alu (reservoir pas terminé mais possible 🙄 ), guidon lsl flat track et pneu heidenau k 60 en 140/80/18 et 11/80/18 neuf
les pièces de l engin leguidevert.com/viewtopic.php?id=309358&p=1
tout ceci contre pièces moteurs ou moteurs complet de honda 125 xl/xls/xlr/xr ... pièces motos trial :fourche , pneus , amortisseur 🤭
et si vous n avez pas possible d echanger contre autres chose en rapprt avec l enduro ou .. de l argent 😀 et j ai aussi une paire de protège mains
merci 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bah quoi t'abandonne ce magnifique projet...alors que tu a fait le pkus dur...
Fini la rapidos et vend la...
Fini la rapidos et vend la...
je n ai pas le temps :| ... trop de boulot 😕 ... et je n aime pas vendre mes motos .... je préfère voir partir les "morceaux" 🙄
😉 si tu veux j'ai un cylindre piston de 125 xl a échanger 😉 🤬 🤬 😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
et vous trouvez ça drôle? 😄 😄 😄 😄
😭 😭 marvin t'as un coup de mou !!! 😲 😉
a+ et au plaisir de te croiser l'an prochain!!! 👍
a+ et au plaisir de te croiser l'an prochain!!! 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Personne n'a besoin de pièces ....?je fais des petits prix .... échange contre moteur Honda 125 xls/xlr ....
Tout le monde garde ses pièces pour que tu sois obligé de finir ce KTM. Les vilains ! 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ho, les laches. ..j arrete le ktm pour un autre truc 😉 ou plutot la reprise d une moto au frangin. ...qui me sera beaucoup plus "utile"....mais si quelqu un est interessé par le ktm fini, qu il le dise. ..Je le terminerai moyennant $$$$$ 😉
Marvin The Martian a écrit :Personne n'a besoin de pièces ....?je fais des petits prix .... échange contre moteur Honda 125 xls/xlr ....
et contre moteur de 125 cbs ... ça pourrais le faire 👍
Marvin a écrit :et contre moteur de 125 cbs ... ça pourrais le faire
Tu t'attaques au culbuté 😉 ;)
Bientôt le latéral 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est pas culbuté un CBS, un CG oui. 😉
Euh, le latéral, pour l'instant il le mets de coté!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
un latéral m irai bien pour mettre sur mon bobber ,mais mini 175cc 🤭 ... le cbs a quelques differences avec l xl ... allumage rotor interne .. et a rupteurs 😕 ... diam fut de cylindre , carters lateraux
Jeumsouvien a écrit :C'est pas culbuté un CBS, un CG oui.
Marvin a écrit :le cbs a quelques differences avec l xl ... allumage rotor interne .. et a rupteurs
Vi vi c'est vrais 🤬 , le CB-S a la même base que le SL , c'est le CG , celle du " facteur " qui est latéral , et encore je me demande s'ils n'ont pas eu aussi des CB-S ! 👍
Ah les trous de mémoire 😭
L' XL avait le rupteur , c'est a partir de l' XLS qu'il y a eu le CDI 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :un latéral m irai bien pour mettre sur mon bobber ,mais mini 175cc 🤭 ... le cbs a quelques differences avec l xl ... allumage rotor interne .. et a rupteurs 😕 ... diam fut de cylindre , carters lateraux
Le CBS à un alternateur, et ne marche pas sans batterie.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭