RÉGLAGE. CARBU 125 KX 1993
Sujet
Salut à tous
Je suis nouveau ici et j'aurai besoin d'aide (si jamais quelqu'un peu me sauver mes vacances)
J'ai acheter un kx 125 de 1993
Qui était en rodage car nouveau piston
Bref maintenant que le rodage est terminé
J'ai un mauvais réglage du carburateur et ducoup la moto ne prend pas tous ses tours en haut régime
J'ai voulu la régler mais pas beaucoup de changement mis à part qu'elle fume beaucoup blanc maintenant
Malgré qu'elle marche un peu mieux mais ce n'est toujours pas ça !
J'aimerais savoir si le probleme viens du gicleur trop gros ou trop petit
Ou autre probleme
Sachant que lorsque je lui tire un peu dedans
Je noie la bougie elle redémarre pas
Helpppppp
Je suis nouveau ici et j'aurai besoin d'aide (si jamais quelqu'un peu me sauver mes vacances)
J'ai acheter un kx 125 de 1993
Qui était en rodage car nouveau piston
Bref maintenant que le rodage est terminé
J'ai un mauvais réglage du carburateur et ducoup la moto ne prend pas tous ses tours en haut régime
J'ai voulu la régler mais pas beaucoup de changement mis à part qu'elle fume beaucoup blanc maintenant
Malgré qu'elle marche un peu mieux mais ce n'est toujours pas ça !
J'aimerais savoir si le probleme viens du gicleur trop gros ou trop petit
Ou autre probleme
Sachant que lorsque je lui tire un peu dedans
Je noie la bougie elle redémarre pas
Helpppppp
Moto(s) : 125 kx 1993
Bonjour,
Bon avant toute chose, tu peux essayer de régler la vis de richesse.
Réglage de base=serré à fond et dévisser de 1 tour et demi.
Faire très attention à la couleur de la bougie qui doit rester couleur chocolat, il y a un risque de serrage en cas de carburation trop pauvre. Si bougie claire=pauvre, bougie tirant sur le noir/gras = trop riche.
Tu peux également vérifier le niveau de cuve du carbu et surtout l'état du pointeau.
Sinon en démontant la cuve du carbu vérifies la taille des gicleurs et surtout la hauteur du circlips de l'aiguille en te basant surles préconisations FMF ci-jointes.
Pour l'avoir fait sur un KX 125 1991 H2, les résultats sont super.
Bon avant toute chose, tu peux essayer de régler la vis de richesse.
Réglage de base=serré à fond et dévisser de 1 tour et demi.
Faire très attention à la couleur de la bougie qui doit rester couleur chocolat, il y a un risque de serrage en cas de carburation trop pauvre. Si bougie claire=pauvre, bougie tirant sur le noir/gras = trop riche.
Tu peux également vérifier le niveau de cuve du carbu et surtout l'état du pointeau.
Sinon en démontant la cuve du carbu vérifies la taille des gicleurs et surtout la hauteur du circlips de l'aiguille en te basant surles préconisations FMF ci-jointes.
Pour l'avoir fait sur un KX 125 1991 H2, les résultats sont super.
Moto(s) : Sherco 450
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo