277 connectés : 2 membres : auclair |  Domi123 |  et 275 invités
SOLIDARITé TRANSPORT
Beubeugne steph   
53 ans | 1,655 messages | 2,041 images
le 04-10-2019, à 09:07

smiley_07

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Beubeugne steph   
le 04-10-2019, à 09:15

JPH74 a écrit :

Mondial relay .....  smiley_06  smiley_06  sur 7 achats , 3 ne sont jamais arrivés avec ce transporteur ....
Je paye plus cher , mais j' exige en colissimo ( jusqu'à 30 kg )
Par contre bien renforcer le contenant et super protéger le contenu ... smiley_21  ce ne sont pas des maniaques à la poste ...

Décidément...jp, tu vas croire que je te lèche les bottes...  smiley_14 
Deux post où je mets +1..
+ 1...mondial relais, pas cher, mais...gaffe à la valeur du colis...si cest revendable..
Bon, si c'est un pot d'origine troué du scooter chinois, ya de grande chance qu'il arrive..
Perso..déjà beaucoup de collissimo à mon actif...jamais aucun souci..
Quand l acheteur pour une pièce veut mondial relais, je lui laisse gérer le truc, déjà parce que j'ai pzs de carte bleue...deuzio, que je préfère aller à la poste...
Quand yaura pu de bureau de poste, ni de factrice sympa..ca fera comme tout le reste, on passera dans des centres de petites villes avec rien...enfin non..pzs tout à fait..rien de concret, mais tout de virtuel...cest comme ça, et faut vivre avec son temps..... 1983...le temps des ROIS  smiley_03 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Gerald   
57 ans | 1,326 messages | 126 images
le 16-10-2019, à 17:18

bonjour a tous
j ai peut etre trouve celle que je recherche : 250 yz 96
je cherche qq pour me la ramener de la region parisienne jusqu en picardie !!!
moyennant le paiement des frais bien sur.
si qq peux m aider ,je serai tres reconnaissant

gg12

Moto(s) : a vendre en cours de resto : 250 yz 96
Mamba66   
71 ans | 1 messages
le 05-11-2019, à 20:05

Bonsoir
Nouvel arrivant sur le Guide vert, je cherche à rapatrier ma première moto (DTMX 125) de Saint MAUR DES FOSSES (94) à Canet en Roussillon (66).
Cela sera ma première restauration, qu'elle est la meilleure solution pour le transport;
En vous remerciant pour votre aide.

Moto(s) : yamaha DT
Beubeugne steph   
le 05-11-2019, à 21:01

SALUT LES GARS...UN PTIT CONSEIL...
FLASH GORDON, A AFFINÉ UNE CARTE DE FRANCE, DANS * MENBRES DU GV, D'OÙ ÊTES VOUS ? *
IL VOUS SUFFIT DE REGARDER LE MENBRE QUI S'EST MANIFESTË, DANS LE DÉPARTEMENT QUI VOUS INTÉRESSE POUR LA PIÈCE OÙ LA MOTO DÉSIRÉE, ENSUITE VOUS CONTACTEZ LE MENBRE, ET VOYEZ AVEC LUI POUR LA PRISE DU BIEN, LE STOCKAGE, ET LE RAPATRIEMENT, SELON LES DISPONIBILITÉS DE CHACUN.....  smiley_15