CORBARIEU 25 ANS
Sujet
Villebrumier , Monclar , Corbarieu , 25 ans déjà !
2018 sera la 25 éme année sans interruption des démonstrations de motos anciennes qui ont eu lieu toujours le 1er week-end d'Aout .
Cette grande classique est animée par Jeanne et René Miori et son équipe de bénévoles , la référence en France car plus de 200 pilotes resignent tous les ans !
Pour cette 25 éme édition Jeanne et René espèrent faire revenir tous les pilotes qui ont participé aux débuts de l'histoire , afin de se rappeler tous les bons moments passés ensemble , avec ou sans moto , qu'on fasse passer le message ...
Enfin un grand hommage sera rendu à Pierre JOLLIET le pionnier du motocross à l'ancienne en France , disparu dernièrement , sa dernière moto sera exposée .
Tous à Corbarieu le 4 et 5 Août 2018 (l'engagement sera en ligne prochainement )
Pierre Jolliet
2018 sera la 25 éme année sans interruption des démonstrations de motos anciennes qui ont eu lieu toujours le 1er week-end d'Aout .
Cette grande classique est animée par Jeanne et René Miori et son équipe de bénévoles , la référence en France car plus de 200 pilotes resignent tous les ans !
Pour cette 25 éme édition Jeanne et René espèrent faire revenir tous les pilotes qui ont participé aux débuts de l'histoire , afin de se rappeler tous les bons moments passés ensemble , avec ou sans moto , qu'on fasse passer le message ...
Enfin un grand hommage sera rendu à Pierre JOLLIET le pionnier du motocross à l'ancienne en France , disparu dernièrement , sa dernière moto sera exposée .
Tous à Corbarieu le 4 et 5 Août 2018 (l'engagement sera en ligne prochainement )
Pierre Jolliet
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la référence du cross à l'ancienne en france et surtout de la convivialité 👍
un grand merci à rené et jeane 😘 ❤️ et les bénévoles 😘 ❤️ depuis 25 ANS
un grand merci à rené et jeane 😘 ❤️ et les bénévoles 😘 ❤️ depuis 25 ANS
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
C est sur a ne pas louper en ancienne que du plaisir les potos la course tout est parfait merci au club ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : cz
Oui , j'y serai aussi , pour vous doubler ... à la buvette 👍
25 ans unique en europe il faut pulveriser le nombre de spectateur et retrouver ceux qui on fait l'histoire de corbarieu CHENNEY BACOU
CHARRIER ANDREWS BORDET BRELET . ECT un quart de siecle ça se fete tous a corbarieu les 4.et5 aout qu' on se le dise.
CHARRIER ANDREWS BORDET BRELET . ECT un quart de siecle ça se fete tous a corbarieu les 4.et5 aout qu' on se le dise.
420 XL a écrit :Oui , j'y serai aussi , pour vous doubler ... à la buvette 👍
R I C O L OT mème a la buvette tu ne fait pas le poids 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : cz
Dommage, pour la 25e on prévoir justement de supprimer la buvette ....
Nan je déconne hein 🤭
Nan je déconne hein 🤭
https://www.youtube.com/user/Pizolatto
on compte sur toi Charlie comme d'habitude à mettre en ligne l'engagement ou les infos 👍 et pour la buvette bien fraiche la pression 😎
On envisage d'ouvrir les engagements comme l'an passé, en avril...
2 mois plus tard...
Bonjour à tous, amis pilotes,
Avec quelques jours d'avance, les engagements pour le 25e moto side-car cross de Corbarieu sont ouverts dès à présent...
Rendez-vous sur notre site internet où se trouve le lien vers le formulaire d'engagement en cliquant sur ce lien >>> Cliquer ici
N'oubliez pas le N° de dossard souhaité sachant que : premier arrivé = premier servi en cas de doublon, un N° libre vous étant alors affecté.
Nous vous tiendrons informés ultérieurement du déroulement de ce week-end.
Avec quelques jours d'avance, les engagements pour le 25e moto side-car cross de Corbarieu sont ouverts dès à présent...
Rendez-vous sur notre site internet où se trouve le lien vers le formulaire d'engagement en cliquant sur ce lien >>> Cliquer ici
N'oubliez pas le N° de dossard souhaité sachant que : premier arrivé = premier servi en cas de doublon, un N° libre vous étant alors affecté.
Nous vous tiendrons informés ultérieurement du déroulement de ce week-end.
C'est parti 😎
T'es grillé y en a déjà deux avant toi .... Rapides les motards cette année 🤭
👍 👍 beau boulot Charlie!!!
en 5 minutes ..c'est fait 😡 😡 manque plus que le paiement carte... 😄 😄
les gars n'ont plus d'excuses pour etre en retard !!!
bon courage a tous pour la prep.. 👍
en 5 minutes ..c'est fait 😡 😡 manque plus que le paiement carte... 😄 😄
les gars n'ont plus d'excuses pour etre en retard !!!
bon courage a tous pour la prep.. 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Fait hier soir , c'est vrai que c'est très bien comme façon de procéder , plus que le chèque à envoyer
Moto(s) : Montesas Hvas
et bien , c'est parti aussi 😎
j'y étais venu en 2005 👍 , l'année de mon premier divorce. 😡
je n'ai pas pu revenir depuis 😜 , mais voila 13 ans plus tard 😉 :
j'y étais venu en 2005 👍 , l'année de mon premier divorce. 😡
je n'ai pas pu revenir depuis 😜 , mais voila 13 ans plus tard 😉 :
Accordéon et retraite à plein temps