Moto(s) : bultaco 360 mk8
Vous pensez quoi d'un tel système ? Quid de la circulation du liquide ?
Pour les carters en magnésium, si il n est pas trop tard, vous pouvez utiliser " liquid intelligence ", a base d huile il ne corrode pas les carters.
Moto(s) : Des rouges...
hubertCR a écrit :Marrant d'ailleurs pour palier au pb de pompe à eau l'ancien ancien propriétaire avait raccordé la durite allant du cylindre à la pompe à celle allant de la pompe aux radiateurs en circuit fermé ne passant plus par la pompe à eau.
C'est le principe l'eau chaude monte , l'eau froide descend , belle théorie valable sur les premiéres mobs à refroidissement liquide mais sur une moto....
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
hubertCR a écrit :Marrant d'ailleurs pour palier au pb de pompe à eau l'ancien ancien propriétaire avait raccordé la durite allant du cylindre à la pompe à celle allant de la pompe aux radiateurs en circuit fermé ne passant plus par la pompe à eau.
bidouilloux a écrit :
C'est le principe l'eau chaude monte , l'eau froide descend , belle théorie valable sur les premiéres mobs à refroidissement liquide mais sur une moto....
Le thermosiphon 👍
La pompe ne sert " que " de circulateur , mais c'est mieux de l'avoir 😀
Certains en ont mis extérieurement des électriques :|
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : bultaco 360 mk8
je recommence mon message qui n'a pas marché, seul la photo est parue ??
Oursinsansfrein t'a parlé d'un produit australien anti-corrosion pour le magnésium mais hors de prix.
Ça m'a intéressé et j'étais prêt à me lancer.
J'en ai parlé à mon magasin moto préféré et j'ai bien fait.
Il existe un produit identique développé pour les voitures de drift à priori.
Le voici :
Le gros plus c'est qu'il est dispo en France à 7€00 le litre !
A+
Marco
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS