125 RM 1984 CDI OU AUTRE
😂 😂 C'est quoi ce bintz ? Tu as peint la bobine HT avec le cadre ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
non pas mois je les eu conne sa .... mais la masse et la tkt sa passe bien 😎
Moto(s) : 125 rm 1984
Bon, ben c'est simple, dans un montage classique, la bobine est à la masse (du châssis) grace à la visserie qui communique avec le cadre. Dans votre cas, la bobine est peinte, tout comme votre châssis ! Les 2 semblent isolés par la peinture !!!
Il faut une bobine neuve (non peinte !) poncer légèrement la fixation (sur le cadre) de la bobine et remettre deux vis neuves et votre bobine sera enfin raccordée à la masse du cadre....
Cordialement.
PS: Arrêter de tirer sur l'allumage comme cela, vous risquez de le casser.
Il faut une bobine neuve (non peinte !) poncer légèrement la fixation (sur le cadre) de la bobine et remettre deux vis neuves et votre bobine sera enfin raccordée à la masse du cadre....
Cordialement.
PS: Arrêter de tirer sur l'allumage comme cela, vous risquez de le casser.
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
merci pour votre réponse toutes les mass marche .. tester
je pense a un problème dans le cdi regarder les vidéo youtube merci
je pense a un problème dans le cdi regarder les vidéo youtube merci
j ai de la tension au stator .. je rebranche le cdi et le fil qui va a la bobine ht la pas de tension 😭
en faite derrière le cdi rien ... et je presse le bouton et la oui ... je débranche le bouton mass on off rien 😭
Y a un truc pas claire,suivant ton branchement le bouton d’arrêt va au stator alors que sur le schéma électrique il va direct au cdi !!
J'ai l'impression que tu alimente le bouton au lieu du cdi !
J'ai l'impression que tu alimente le bouton au lieu du cdi !
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
et oui c est sa ..... le pire et que le bouton et brancher au cdi et a la masse
sortie stator 3 fil 2 du stator au cdi 1 masse cdi les deux autres masse bouton et bobine ht c bien sa ?
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo