TILLY SUR SEULLES 2018
Le club a payé son pot comme d'hab pour les anciennes et les anciens 😀 sympa , bons moments
Mr le président Pierrick Bonnet à g avec Didier Ternisien , 2 anciens bons Normands
Mr le président Pierrick Bonnet à g avec Didier Ternisien , 2 anciens bons Normands
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci au Club
a Steph et Marielle
a la Meteo qui s'est retenue
Un bon coup de moto et l'apéro du samedi soir pour discuter je me suis vite intégré 🤭
a Steph et Marielle
Un bon coup de moto et l'apéro du samedi soir pour discuter je me suis vite intégré 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Salut Bruno , c'était un plaisir de voir de nouvelles têtes et comme tu dis bien intégré , toi et Jean Pierre , merci à vous d'êtres venus
photo Christian Hamel
photo Christian Hamel
monno a écrit :Merci au Club
a Steph et Marielle
Pas étonnant tes un intégriste toi!!!!!
Passé un bon week-end... Revoir les potos...de belles motos
J'ai eut un peu de mal avec le circuit mais j'ai fini par m'y faire...
M'aurait fallut 6 manches
Merci a Mr et Mrs Jeep au club et aux bénévoles pour leur accueil et leur boulot....
Merci Sylvain , c'était cool de te revoir avec nous , et merci pour le tit cadeau Jeep 😉
si vous avez Face de bouc y a des photos de Christian Hamel et MX Normand photos
si vous avez Face de bouc y a des photos de Christian Hamel et MX Normand photos
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Ce fut un sympathique week-end, Merci au Mc CAEN et aux Bénévoles
Et 👍 👍 👍 à Steph
Et 👍 👍 👍 à Steph
Moto(s) : 250YZE 250CR84 125 ANCILLOTTI81 240APRILIATXR90
voici quelques photos de ce dimanche dernier,encore merci aux organisateurs à stef et marielle et j'espère vous voir le 9 septembre à st valery,pensez à m'envoyer vos engagement Amicalement Jean Pierre #15
Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo