Entrée GRATUITE pour tous : exposants et visiteurs!
Vente de motos, de pièces détachées, accessoires, décorations, textiles, pneus...
Buvette et petite restauration sur place, et comme la tradition du mois de Mars l'exige, les TRIPES!!!
Parkings voitures et motos séparés et aux abords du marché.
Plus d'informations 06 63 27 50 79 / 06 24 87 44 74 / 06 63 23 06 13
Ou sur notre site internet :
motoclub-roc-et-gravillon.e-monsite.com/
Ou sur notre événement Facebook :
www.facebook.com/events/1247071705437378/
La bourse qui a pris le plus d'ampleur dans la région en 2017.
Pourvu que ça dure !
Et à bientôt.
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Accueil sympa et buvette à prix motard (café à 0.50€ ou saucisse chaude à 1.5€ ...)
Bonne ambiance générale, un bon moment de détente par une équipe dynamique.
Spad moto pièces au 0474795169 :
400 HVA (?) :
carter cassé ... dommage ...
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
La TY avec CG : 1900€ (belle)
Pièces DT/ DTMX et BRAS YZ .... 0472258855:
Cylindre CR250 ...
Moteur de Blaster ...
Divers moteurs dont YZ125 86? à 170€ ...au 0698385929 :
Stéphane au 0768363357 GB neufs, bas moteurs divers dont KTM ... Fourches et une 125 BPS Okapi (pas sur les photos)
Gérard au 0674020405 GB neufs... pièces pour DTMX.... KTM 240 type 545 et 125 type 51... allumages Motoplat :
SACHS 50 CROSS ...
Delirium .....
ART GARAGE au 0675519927 Magnifique !!! :
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Petit bémol.
Je suis assez inquiet pour l'avenir de ce marché si le côté "délirium" continue à être aussi bruyant et puant. Je ne pense pas que les amateurs qui échangeaient des balles sur le cours de tennis aient tellement apprécié d'avoir eu à jouer dans le brouillard puant...
Il y a beau ne pas y avoir beaucoup de riverains, ça sent l'interdiction, ce qui serait désolant.
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Jean#66 a écrit :Fait chier y en a jamais chez nous ! c'est des burnes ces sudistes 😄
+1 jean#66
Pour ceux dans le sud , c'est devenu quoi le marché à la moto de Lambesc?
Moto(s) : 125yz1988 . 125yz1987 . z750-2011
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jean#66 a écrit :Fait chier y en a jamais chez nous ! c'est des burnes ces sudistes 😄
seb83 a écrit :
+1 jean#66
Je sais pas ! j'irai à Narbonne le 6 et 7 Mai cette année jeter un œil mais c'est plus route il parait ! par contre c'est vrai qu'on a Sils 3 et 4 Juin (un des plus grand marché aux puces motos et voitures de la Catalogne du Sud) et Barcelone chaque années avec l'équipe de "BarcelonaVintagedirtbike" .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
seb83 a écrit :
+1 jean#66
" kaput " ! depuis plus de 10 ans 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
Gordon Fofona a écrit :Merci Miapanian pour ce reportage photos!!! On a mis les nôtres sur notre page Facebook si vous voulez les voir, c'est ici https://www.facebook.com/pg/MotoClubRocEtGravillon/photos/?tab=album&album_id=1976506689275905Bonsoir,
Petit bémol.
Je suis assez inquiet pour l'avenir de ce marché si le côté "délirium" continue à être aussi bruyant et puant. Je ne pense pas que les amateurs qui échangeaient des balles sur le cours de tennis est tellement apprécié d'avoir eu à jouer dans le brouillard puant...
Il y a beau ne pas y avoir beaucoup de riverains, ça sent l'interdiction, ce qui serait désolant.
Gordon
Ensuite :
Effectivement Gordon le trop grand nombre de rupteurs a refroidi pas mal de monde, et on a pris la décision de les interdire tout simplement. Le marché n'a pas pour objectif de se transformer en spectacle bruyant. L'avenir de notre marché est donc préservé, il n'est pas près de s'arrêter et va continuer à se développer (on l'espère), nous avons de très bonnes relations avec les élus de notre village et nous soutiennent dans toutes nos démarches, donc c'est très appréciable. J'espère que vous reviendrez aussi nous voir 😉
PS : Quelle idée de faire du tennis le dimanche matin 😄