REVISION MOTEUR KDX 200.
Sujet
Salut à tous.
J'envisage la révision du moteur de ma KDX. Pour le moment, il marche très bien mais je sais qu'une machine de ce genre doit être révisée régulièrement ... Quelles sont les pièces, en gros évidemment car il y aura certainement des surprises, à prévoir sachant que la boite fonctionne très bien ?
Piston, roulements de bielle etc ...
Merci de m'aider à établir une liste ainsi je pourrai réunir les pièces progressivement et étaler la dépense ... 😎
J'envisage la révision du moteur de ma KDX. Pour le moment, il marche très bien mais je sais qu'une machine de ce genre doit être révisée régulièrement ... Quelles sont les pièces, en gros évidemment car il y aura certainement des surprises, à prévoir sachant que la boite fonctionne très bien ?
Piston, roulements de bielle etc ...
Merci de m'aider à établir une liste ainsi je pourrai réunir les pièces progressivement et étaler la dépense ... 😎
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Le point faible, c’est les valves.
Et je crois qu’elles sont très dures à trouver.
Sinon, tant qu’elle fonctionne bien, seule une métrologie après ouverture te révèlera les pièces à changer.
Et je crois qu’elles sont très dures à trouver.
Sinon, tant qu’elle fonctionne bien, seule une métrologie après ouverture te révèlera les pièces à changer.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour, si ça vous intéresse j'ai la revue d'atelier pour un modèle 200 KDX 1995 H1 ...
Je suis sur Lyon et il est aussi épais qu'un petit bottin !
Cordialement.
Je suis sur Lyon et il est aussi épais qu'un petit bottin !
Cordialement.
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
Bonjour,
Pour ma part je n’ai pas rencontré de problème particulier, il faut juste bien vérifier le roulement de pignon de sortie de boîte qui a tendance à mal vieillir !
Bon démontage 😉
Pour ma part je n’ai pas rencontré de problème particulier, il faut juste bien vérifier le roulement de pignon de sortie de boîte qui a tendance à mal vieillir !
Bon démontage 😉
Moto(s) : 125 dtlc 1987 / 125 KDX 1997 Endurisé / 125 DTR 2000 Endurisé / 200 KDX Ichiban 1995 / 250 CRE 03
Bon, ça sera la surprise au démontage alors ! Les valves sont récentes, au moins ça qui ne devrait pas poser de problème. Lde manuel m'aurait intéressé mais c'est une KDX E1 de '89. Merci pour vos réponses ... 😉
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo