plus ya de strauques moins c'est droleMoto(s) : futurement 125CR !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Tu as tout du troll mais bon, les bons gars du GV s’ingénient à t'aider. 😉
Perso, je te laissais prendre ta chinoiserie. Avec un peu de chance, après deux ou trois semaines de nuisances, s'en était fini. 😴
Vu son jeune age on lui accorde une certaine clémence ,et on occulte l'utilisation future de sa moto plein gaz en utilisation HLL ,il est sous la responsabilité de ses parents ,enfin c'est ce que je préfére penser :| ...mais bon je ne vais cacher qu'il ne va pas falloir que l'histoire dure mille ans parceque sinon il repartira chez les " conseilleurs " et autres spéçialistes du dirt qui sont trés certainement plus a même de le conseiller que les vieux grincheux que nous sommes 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci de m'avoir jeté dans le droit chemin (sur lequel ya des grandes tables lol)
gs-600-xc a écrit :Tu as tout du troll mais bon, les bons gars du GV s’ingénient à t'aider. 😉
Perso, je te laissais prendre ta chinoiserie. Avec un peu de chance, après deux ou trois semaines de nuisances, s'en était fini. 😴
Excellent ! 😄 😄 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Moto(s) : 85
Toinisan a écrit :je crois que depuis qu'on m'a fait faire un tour en 450 je veux une grosse moto pour aller vite sauf qu'une derte ca va pas vite...
Une 450 ça va très vite, ... souvent beaucoup trop à moins de se contenter d'aller en ligne droite...et encore.
Et si l'usage prévu n'est pas sur un circuit de cross homologué, je me permets de rappeler que les chemins ne sont pas des lieux de délire.
Des piétons, cyclistes, animaux, véhicules... arbres les traversent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 85
Crazy Tiger a écrit :Eh les gars, vous répondez à un message qui date de mars 2018... 😕
Ah oui ! Bon, tant pis.
Ça me disait quelque chose aussi. 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Floh a écrit :Oui c’est français YCF ET ce n’est pas chinois ce sont de pure machine , j’ai eu un 85 et pour ma part je préfère mon sp3 190 , la gamme bucci est pas mal aussi , les gens qui ne connaissent pas parle pour rien c’est parce qu’il ont entendu dire par d’autres personne , mais faire votre propre avis , je suis un cross man et je peux vous dire que la dirt de compétition haut de gamme c'est Quelque choses et surtout plus fun que le cross pour ma part .
Boulversifiant ! Allez je laisse ce topic nauseabond pour m entretenir avec DIEU,
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Eh les gars, vous répondez à un message qui date de mars 2018... 😕
Quant à l'intérêt de le remonter, heu...
🙄
Un moteur français en Voxan de moteurs chinois, je dirais même 1000 ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna