VOUS ET VOS MOBCROSS ...
bonne machine trait fiable avec des chevaux un filtre bien soigner des solution eprouve et ou et la 88
Moto(s) : av88 mob cross
excuse moi on se connait car ton pseudo ne me dit rien, si tu es au courant de notre 88 c'est que l'on se connait 😉 .
Pour le filtre a air du FXC nous ne sommes pas super fan du système car le cadre a été modifié du coup le durite d'air a une forme et un passage pas super top , mais ca fonctionne 👍 !!!
Pour le filtre a air du FXC nous ne sommes pas super fan du système car le cadre a été modifié du coup le durite d'air a une forme et un passage pas super top , mais ca fonctionne 👍 !!!
Moto(s) : Mobcross Mbk AV88, Mbk FXC
Séquence nostalgie 😉 😉 , il y a quelques jours , c était les 50 ans du moto club Yssingelais et il y avait des albums photos , j ai repiqué quelques clichés : 😎 😎
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
ha la la, une 24H chez nous ❤️ ❤️ ❤️
Ah !!! une 24 heures chez nous !!!!! mais es ce qu il y aurait du monde ????? 😕 😕 😭 😭 enfin la suite : 😂 😂 😂
Salut à tous,
Je recherche un pneu trial, cross en 2.50 ou 2.75 x 18 c'est pour une rénovation mob cross des années 80.Merci.
Je recherche un pneu trial, cross en 2.50 ou 2.75 x 18 c'est pour une rénovation mob cross des années 80.Merci.
Moto(s) : mob cross 51 v 1980
Moto(s) : av88 mob cross
Moto(s) : DRZ 400s