O.Morhaut a écrit :Hey les gars !! vous aviez encore des peaux de saucisson sur les yeux ce matin !! 🤬 , les 2 liens que j'ai mis en réponse a Papy vous emmène directement sur des PDF de MTX :/ :)
Gilles , je te laisse chercher ta vie ICI , vers le bas de page 😉
Vous m'usez les gars 😕 😕 , je sens que je vais me faire " payer " en ... saucissons ( pas les peaux hein ! ) 😄 😄
Et le N° est : 41 pour la RTM :)
😲
O.M
Ok merci j'arrivais pas a aller sur leur site 😲
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
avant
après pas parfait mais j'aime mieux
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
je vais aller voir ça , 125 année 87 ! y a des trucs à regarder en particuliers sur ce modèle(hormis les verif classiques)? des points faibles ? style carter en magnésium qui se bouffe...
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
1989 ta CR ... 😎
JH2JE010*KC000001.
Par contre, ta fourche est intéressante .... 😉
En 89 , c' est un carter en alu .
Celle du catalogue ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean#66 a écrit :Salut à tous 😀
je vais aller voir ça , 125 année 87 ! y a des trucs à regarder en particuliers sur ce modèle(hormis les verif classiques)? des points faibles ? style carter en magnésium qui se bouffe...
😉
la fourche serait bien une marzocchi de type M1......
Accordéon et retraite à plein temps
Regarde bien le cadre, Jean. Parce que fourche changée + pot défoncé, ça sent le choc frontal 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je vais regarder tous ça , c'est à 2 pas de chez moi, j'irai dans la semaine tranquille.
Y a que cette fourche qui m’embête du coup parce que je connais pas la Marzo M1 et si y a des pièces facilement trouvables pour la reconditionner !? j'ai regardé viteuf sur Squadra mais sans trop m'attarder .
;)
sur le VM de l'IT est ce que le puit d'aiguille est facilement changeable ou il est serti ?
j'ai mon aiguille qui est complétement naze , j'ai du la zapper lors du remontage du carbu et du coup je voudrai changer les deux , puit et aiguille .
Merci 😉
Jean#66 a écrit :Salut à tous 😀
sur le VM de l'IT est ce que le puit d'aiguille est facilement changeable ou il est serti ?
j'ai mon aiguille qui est complétement naze , j'ai du la zapper lors du remontage du carbu et du coup je voudrai changer les deux , puit et aiguille .
Merci 😉
ci dessous l'éclaté avec les références pour un carbu VM 38 de yamaha (1W4 400 YZ 1979 adapté pour la 500 HL qui montre bien les composants qui t'intérressent
à toi de vérifier avec les références spécifiques pour ton IT
Accordéon et retraite à plein temps
la ref je l'ai c'est :NOZZLE, MAIN (P-4) et c'est dispo sur CMSNL ,mais je viens de sortir le carbu et c'est emmanché .
Sur le web d'après ce que j'ai pu voir ,il disent de la sortir avec un petit jet en tapant doucement 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
par contre dans quel sens le chasser 🤔 du venturi vers la cuve ou de la cuve vers le venturi 🤔 parce qu'il y a le porte gicleur en bas du puit !
Et il se chasse de la cuve vers le venturi , j'ai vu ça sur un site : XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha , c'est jeanjean qui explique , c'est le jeanjean du GV ?
Bon aller j'm'lance 🤭
tiens une adresse pour les pieces mikuni c'est en france
www.charamon.info/catalog/puit-daiguille-m...
Moto(s) : bps rs250mc 77