AVIS ET APPLICATION PEINTURE DIT CERAKOTE
Sujet
Non, jamais essayé !
Tu essayes et tu nous fait un topo. 😀
Tu essayes et tu nous fait un topo. 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :Non, jamais essayé !
Va dans Galerie tu auras un " rendu " de cette peinture faite au " pistolet " 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
🤭 🤭 Surtout ne pas lire les sous-titres, c'est encore pire que "Du charabia sur le BC" 🤭
J'avais posé la question à propos de la peinture céramique il y a... un bon moment déjà.
Comme je n'avais eu aucun retour, j'ai pris le risque d'essayer:
Par contre, je l'ai fait faire car je ne suis pas équipé pour peindre.
Ça n'est pas donné mais ça a l'air très costaud. Cependant, je n'ai pas encore assez roulé pour parler de l'usure et de la résistance aux chocs.
J'avais posé la question à propos de la peinture céramique il y a... un bon moment déjà.
Comme je n'avais eu aucun retour, j'ai pris le risque d'essayer:
Par contre, je l'ai fait faire car je ne suis pas équipé pour peindre.
Ça n'est pas donné mais ça a l'air très costaud. Cependant, je n'ai pas encore assez roulé pour parler de l'usure et de la résistance aux chocs.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai vu quelques armes ayant reçu cette peinture ,certains en font tout un plat ,et il y a mêmes quelques spéçialistes francais de l'application pratiquant des tarifs dissuasifs 😕 Pour ma part j'ai procédé avec un produit similaire cet été ( peut-être de qualitée moindre ) sur diverse piéces et j'ai un avis mitigé sur la question . Pour moi un époxy bien maitrisé me semble tout aussi valable pour certaines piéces subissant diverses contraintes ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Comme c'est l'utilisation qui prime avant tout .....il y a quelques décennies en arriére il se vendait une peinture donnant l'apparence du magnésium au carter moteur : c'était sympa ,la "factory touch " quoi 😉 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92