RECHERCHE PROPRIO CLÉ À BOUGIE YAM
Sujet
Salut,
Lors de l'épreuve de Champagnat ce 12 mai, Thomas est tombé en rade après la SP1 et a emprunté une clé à bougie Yam à un concurrent.
Bien évidemment, il n'a pas pris son nom et ne se souvient plus du numéro de course ni même du modèle de la moto... Pas facile pour la restitution !
Bref, si tu passes par là et que tu reconnais ta clé, fais-toi connaître pour que je te la fasse parvenir !
Lors de l'épreuve de Champagnat ce 12 mai, Thomas est tombé en rade après la SP1 et a emprunté une clé à bougie Yam à un concurrent.
Bien évidemment, il n'a pas pris son nom et ne se souvient plus du numéro de course ni même du modèle de la moto... Pas facile pour la restitution !
Bref, si tu passes par là et que tu reconnais ta clé, fais-toi connaître pour que je te la fasse parvenir !
Que des Yam ! 😍
Peut-être aussi un proprio d'une HVA 😉 🙂
Mais non , je déconne 😉 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ou d'une KTM ? non, ele ne serait pas arrivée jusque la.....
Accordéon et retraite à plein temps
O.Morhaut a écrit :Peut-être aussi un proprio d'une HVA 😉 🙂
😲
O.M
Jamais un possesseur d'HVA ne laisserait sa clé à bougie, non jamais 😡
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit: Jamais un possesseur d'HVA ne laisserai sa clé à bougie, non jamais
D'autant plus que ça peut faire des concurrents en moins! 😉 🤭
D'autant plus que ça peut faire des concurrents en moins! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
O.Morhaut a écrit :Peut-être aussi un proprio d'une HVA 😉 🙂
😲
O.M
Tsss tsss.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pierrot la bricole a écrit :ou d'une KTM ? non, ele ne serait pas arrivée jusque la.....
Ma clé à bougie pour l'HVA est une clé KTM !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo