RESTAURATION 125YZ 1988
Sujet
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de ce truc.... En effet je crois que je ne mesure pas encore le boulot que je vais avoir!!!
Je vous laisse juger par vous même.
Il s'agit d'une yz 125 de 1988 (enfin ça à l'air) ....peinture cadre et ouïs de radiateur rouge comme une 87. La moto a de la compression mais ne démarre pas (pas d'étincelle à la bougie qui est neuve), je ne sais pas par quoi commencer.
Je vous énumererai ce qui me semble être à refaire ou changer. On verra ensemble au fil du démontage.
Merci à vous tous d'avance.
Je vous laisse juger par vous même.
Il s'agit d'une yz 125 de 1988 (enfin ça à l'air) ....peinture cadre et ouïs de radiateur rouge comme une 87. La moto a de la compression mais ne démarre pas (pas d'étincelle à la bougie qui est neuve), je ne sais pas par quoi commencer.
Je vous énumererai ce qui me semble être à refaire ou changer. On verra ensemble au fil du démontage.
Merci à vous tous d'avance.
Moto(s) : 125 dtr
Slt déjà ta du travaille ton pot et pas au bonne fixation la cartouche et le pot le mec a fait de la merde
quel ho te def voir une belle moto et faire sa franchement honte à lui
j espère que tu va lui rendre une ane à cette moto si tu à besoin bip moi
quel ho te def voir une belle moto et faire sa franchement honte à lui
j espère que tu va lui rendre une ane à cette moto si tu à besoin bip moi
Moto(s) : Yz 125 1988
tu peu me dire ta réf cadre et moteur en 88 c est 2vn
en 87 c est 2hg je c est plus trop mais pour moi ta moto est pas de 88 sa me fait peur je pense que tu à plusieur Année de 86 à 88 dsl de te dire sa mais quand je voix sa
sa fait mal au coeur
en 87 c est 2hg je c est plus trop mais pour moi ta moto est pas de 88 sa me fait peur je pense que tu à plusieur Année de 86 à 88 dsl de te dire sa mais quand je voix sa
sa fait mal au coeur
Moto(s) : Yz 125 1988
ok, je m'en doutais un peu....je n'ai pas la référence cadre, je regarderai demain.
A quoi vois tu que c'est un mélange 86/87 et 88?
A quoi vois tu que c'est un mélange 86/87 et 88?
ou est écrit la ref moteur?
T'inquiète pas, tu as mis YZ dans le titre de ton topic. Le loup de la Yaute ne devrait pas tarder à sortir du bois 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😂 😂 😄
Bien vu Crazy 👍
Le N° du moteur est gravé sur le carter central droit , en face du levier d' embrayage .
Le N° du cadre se trouve à droite de la colonne de direction ....
Ils doivent être identiques !!
Bonne restau ,
JPH74
Bien vu Crazy 👍
Le N° du moteur est gravé sur le carter central droit , en face du levier d' embrayage .
Le N° du cadre se trouve à droite de la colonne de direction ....
Ils doivent être identiques !!
Bonne restau ,
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonjour,
tu as un peu de boulot la!
j'ai bien les ressorts du pot c'est original
quand j'ai eu la mienne j'ai trouver pas mal de trucs du genre fil de fer a la place de vis ou de colliers
bon courage elle vas etre terrible une fois fini
tu as un peu de boulot la!
j'ai bien les ressorts du pot c'est original
quand j'ai eu la mienne j'ai trouver pas mal de trucs du genre fil de fer a la place de vis ou de colliers
bon courage elle vas etre terrible une fois fini
Moto(s) : yz 125
Salut yohan houlala pas joli beaucoup de travail en perspective pour le numero moteur c est du coté embrayage
bonne restauration .
bonne restauration .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci à tous pour vos réponses.
Bon alors j'ai regardé pour les numero cadre et moteur.....bah c'est la merde!!! je vous laisse juger. Numéro meulés. J'avais vu à l'achat sur le cadre mais on distaingue encore llégèrement les chiffres. Mais le moteur je savais pas ou ça se trouvait.
Que dois je faire?
Bon alors j'ai regardé pour les numero cadre et moteur.....bah c'est la merde!!! je vous laisse juger. Numéro meulés. J'avais vu à l'achat sur le cadre mais on distaingue encore llégèrement les chiffres. Mais le moteur je savais pas ou ça se trouvait.
Que dois je faire?
merci pour ta réponse, j'ai mis des photo en ligne. J'ai un peu les boules!!!
J'espère que ça n'est pas le prix écrit au marker sur le cadre 🤭 🤭 .
Plus sérieusement, c'est un peu bizarre ces numéros meulés.
Perso, je n'aurais pas acheté...
Plus sérieusement, c'est un peu bizarre ces numéros meulés.
Perso, je n'aurais pas acheté...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il a dû l'acheter par un soir sans lune dans une ruelle sombre, la promiscuité aidant, il a fallu payer en liquide afin de pouvoir enlever le bandeau qui l'empêchait de voir le belle tant convoitée! 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci pour vos réponses. Oui c'est curieux. C'est la première fois pour moi que j'achète une moto à retaper, je n'ai pas encore tout les bons réflex. Une prochaine fois je saurais être plus attentif. En attendant je ne sais pas trop quoi faire de ce "truc", si on peut appeler ça comme ça!!! Que feriez vous? Vous lanceriez vous dans une resto, la démonteriez vous pour revendre les pièces?
Bonne journée à vous tous. Et merci encore.
Bonne journée à vous tous. Et merci encore.
pour trouver tes pièces cela devrait aller , mais çà sent quand même la bécane volée .....l'ancien proprio , tu as encore ses coordonnées ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo