QUELQUES QUESTIONS AUQUEL J'AIMERAIS AVOIR UNE RÉPONSE
Sujet
23 ans11 message
Posté le 25-05-2018, à 04:29
Sujet
Alors pour commencé bonjour tout le monde,

J'ai actuellement 15 ans et cela fait une moment que j'aimerais acquérir ma propre 125 enduro je pense allez vers ktm xc-w mais j'ai que 15 ans comme je l'ai récité et mes questions serait:

1: Peut t-on avoir une 125 enduro alors qu'on à pas le permis et pas l'âge?
2: Si j'achètent une 125 puis-je allez dans le hors-route (piste, bois, trail etc..) légalement?
3: Est-ce possible de passé par la route pour ce rendre dans la foret ou dans une trails sans permis
(Je crois déjà avoir ma réponse mais je veut demandé pareil)

Je tient à dire que j'habitent en Ontario au (Canada) donc les lois je ne sais pas si c'est pareil.

Merci de votre éventuel contribution à mes questions je vous souhaite une bonne journée.  😉

Moto(s) : Passioné sans moto bizzare nah?
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 25-05-2018, à 06:52
En résumé, les réponses aux questions sont négatives pour la France.
Pour l'Ontario, il faut se référer aux lois et mesures locales.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
106 connectés : 8 membres : christophe hurricane Jazz 10 ktm64 kymktm Laurent P SERGIOLEONE TUTUF62, 98 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 8 membres : christophe hurricane Jazz 10 ktm64 kymktm Laurent P SERGIOLEONE TUTUF62, 98 invités et 97 Robots d'exploration.