HUSQY
Sujet
🙂 coucou les amis... J'ai une petite question.. Serait il possible de mettre un carburateur d'une HONDA 125 ou d'une YAMAHA 125 2t dans une HUSQVARNA WRE 125 2t enduro 1998.. Car j'ai du mal a avoir son carburateur d'origine... Ou dite moi.. mis à part le carburateur d'origine De la husqy vous pouvez me conseiller quel autre carburateur qui n'est pas pour une husqy... Merci de bien vouloir me répondre les amis..
Moto(s) : HUSQVARNA WRE 125 enduro 1998
"Coucou" comme tu dis ... Tu devrais donner les refs et la marque de ton carbu (pas forcément envie d'entamer des recherches si on ne connait pas ton modéle d HVA ),il n'est pas dit qu'un membre n'ai pas de la piéce quelques part au fond du garage et te dépanne . Ton post est bien passé et sois sans crainte tu aura forcément une ou des réponses ,il faut laisser un peu de temps aux gars de lire le GV ....
@+
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut.
cest du dell orto 28mm phbs d'origine avec graissage separé et manchonné sur la.pipe d'admission
vérifie que le diametre soit ok pour aller sur ta pipe d admission puis n importe lequel de 125 2t de puissance équivalente ira... avec quelques réglages...
cest du dell orto 28mm phbs d'origine avec graissage separé et manchonné sur la.pipe d'admission
vérifie que le diametre soit ok pour aller sur ta pipe d admission puis n importe lequel de 125 2t de puissance équivalente ira... avec quelques réglages...
Moto(s) : honda
WaK a écrit :🙂 coucou les amis... J'ai une petite question.. Serait il possible de mettre un carburateur d'une HONDA 125 ou d'une YAMAHA 125 2t dans une HUSQVARNA WRE 125 2t enduro 1998.. Car j'ai du mal a avoir son carburateur d'origine... Ou dite moi.. mis à part le carburateur d'origine De la husqy vous pouvez me conseiller quel autre carburateur qui n'est pas pour une husqy... Merci de bien vouloir me répondre les amis..
Merci de supprimer la questions des autres sujets où elle se trouve.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je l ai devancé.....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Farpait ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo