MOTOCROSS NOCTURNE ST VINCENT LESPINASSE LE 25 AOÛT 2018
Moto(s) : SWM 250 RSMC
salut fabien tres beau resume,de cette cabriole monumentale et generale mais sans gravite!mais ca me prive surement du podium!!!on prends date pour l an prochain avec les organisateurs,mais on en reparle avec eux
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
FCAUV a écrit :le classement général
à la fin des 2 manches
salut fabien ; pour ma part je reviendrai l'annee prochaine ! mais je suis parti apres la premiere manche et j'ai malheureusement oublié de rendre mon transpondeur ! a qui dois je l'expedier ? merci
Salut Olivier,
Christophe PERON a fait comme toi et il va te passer un coup de fil car il vient de contacter la personne qui était en charge des chronos.
Christophe PERON a fait comme toi et il va te passer un coup de fil car il vient de contacter la personne qui était en charge des chronos.
Super moment,Je me suis ré-ga-lé! 👍 Bon...un peu dur au boulot le lendemain matin quand même!j'espère à l'année prochaine!!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
t'es un fou Jérôme !!
Tu devais être frais au taf le matin 😕
La main ça va ??
Tu devais être frais au taf le matin 😕
La main ça va ??
Merci Fabien, la main est encore enflee mais rien de cassé. Ça m'apprendra de jouer à la cascade de dominos grandeur nature 😂 😂 😂 😂 😄
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
oui dominos à droite et tétris à gauche 😄
Mais à part ce petit incident on s'est vraiment bien amusé.
Mais à part ce petit incident on s'est vraiment bien amusé.
Bravo a l'ensemble de l'équipe du Motoclub de nous avoir offert une si belle épreuve.
Personnellement, j'ai adoré cette piste et l'ambiance.
C'est très sympa d'avoir fait des classements séparés car il y avait de sacrés écarts entre les machines. Mister Perron a encore mis du gros gaz avec sa mobylette !!
Merci aux photographes aussi !!
Ou signe ou pour l'année prochaine ??? 😳
Personnellement, j'ai adoré cette piste et l'ambiance.
C'est très sympa d'avoir fait des classements séparés car il y avait de sacrés écarts entre les machines. Mister Perron a encore mis du gros gaz avec sa mobylette !!
Merci aux photographes aussi !!
Ou signe ou pour l'année prochaine ??? 😳
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
On fera tout pour refaire une ou plusieurs manifestations anciennes en 2019.
Les résultats complets
www.lmoc.fr/resultats2018/25082018-motocro...
Les résultats complets
www.lmoc.fr/resultats2018/25082018-motocro...
Un super terrain,merci aux Organisateurs ;Bénévoles et à Fabien A. 👍 👍
Joli cross de nuit, 😍 😍 très bien pour nos motos anciennes
Quelques photos MX1,désolé pour la mauvaise qualité ,mais on voit le système d'éclairage.
Joli cross de nuit, 😍 😍 très bien pour nos motos anciennes
Quelques photos MX1,désolé pour la mauvaise qualité ,mais on voit le système d'éclairage.
Moto(s) : CZ KTM
Moto(s) : CZ KTM
Un grand merci à Fabien qui m'a inscrit au dernier moment et un grand coup de chapeau au Club pour cette belle soirée de Cross .
Pour Cédric : la prochaine fois viens aussi avec ta mob , on devrait bien s'amuser ! 😄
Pour Cédric : la prochaine fois viens aussi avec ta mob , on devrait bien s'amuser ! 😄