Bike(s) : DRZ 400s
Fin 70 debut 80 ce troquet était devenu une discothèque ( nommée l'acienda) avec le son en mono au debut et l'on rentrait sur le coté par la salle du café
bad-brad a écrit :
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiBike(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
espada a écrit :On remarquera que sur toutes les anciennes photos, il y a présence d'autochtones.
Ce n'est plus du tout le cas sur les photos récentes ...
Oui, il devait y avoir un côté mise en scène mais c'est bien symptomatique.
Tout comme on ne voit plus de gamins jouer dans les rues cours de résidences etc.
Multiples raisons, bonnes et moins bonnes.
Tout comme je suis surpris des fréquentations des salles de sport, pour course à pied ou vélo y compris pendant les beaux jours.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Faire du vélo.en salle , en respirant la sueur des autres , ou devant sa télé , a côté de la caisse du chat ........alors qu'il fait beau dehors ! 🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :Ça aussi c'était avant.
Pour moi et ma miss, c'est comme avant. 😉mais avec des engins de maintenant. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Bike(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bad-brad a écrit :
Bonjour Didier
Bravo pour ces reportages et cadrages 👍 qui tombent parfaitement, avec la 400 devant ça le fait. Tu dois en faire des kilomètres et pour notre plus grand plaisir.
Trouver la carte et retrouver l'endroit : chapeau 😉.
Ça rend nostalgique même si on a pas connu ces époques, et la nostalgie c'est le bonheur d'être triste. Alors ça fait réellement plaisir a suivre tes escapades. Allez, on the road again 😎 😃on s'impatiente.
Gg.
bad-brad a écrit :Certains n'ont pas eu le temps de vieillir , comme celui ci qui fut détruit par le bombardement de la ville (site de stockage de V1)😲
En vue aérienne actuel 🙂
et Nucourt après bombardements , on comprend mieux pourquoi le café est parti en miettes😲

Pour ces photos de la gare , il n'y aura pas de comparaison , puisqu'il n'y a plus rien d'autre que des végétaux , un reste de quai , et une petite station d'épuration.
Jeumsouvien a écrit :Ça aussi c'était avant.
gs-600-xc a écrit :Pour moi et ma miss, c'est comme avant. 😉mais avec des engins de maintenant. 🙂
Moi , c'était en 86 ...la premiere aventure en moto ..avec celle qui deviendra ma femme
Permis moto en poche...une 650 XJ Yam en état moyen .. achetée en raclant les fonds de tiroir , pas assez de sous pour acheter les valises et top case ...j'avais decoupé une grosse jerrican qu'un agri m'avait donné
Coupé en 2 ..et fixé sur le porte bagage ...avec plusieurs tendeurs pour tenir la tente ..et tout le bordel ...et direction le Sud , sous une pluie battante toute la nuit .
Sur la photo, qui date d'un an apres..j'avais fait fr une peinture blanche , par un petit garage ..ça m'avait couté 300 francs ...j'avais amené nettoyé poncé ...et c'est pas les jerricans plastique ...ça doit être des sacoches de mob 😁✌️...j'avais pas assez pour acheter du sérieux ...🫤👎
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtBike(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Virgule rouge , inspiration 350 RDLC 👍
Cette entrée s'est retrouvée là parce que l'Architect du projet pour élargir la rue de la gare , n'a pas voulu voir disparaitre toutes ces vieilles pierres👍
et çà c'est bien 😍