gerald a écrit :juste 1 question : ou as tu trouve toutes ces armoires pour poser ton immense collection que je trouve magnifique et ou as tu entrepose tout ca ????
bon d accord ca fait 2 questions !!!!!!!!!!! lollllllllll
Salut Gerald , merci à toi et aux autres pour les compliments 😳
il s'agit de vitrines murales dont je ne me souviens plus la provenance sur catalogue (Redoute , maison de Valérie ) 🤔 🤔 pour les autres , l'une est l'ancienne vitrine de ma grand Mère 😍 (pour les populaires…..)
Et pour la grande (Le Mans) sur commande aussi ;)
Quand à la disposition , c'est comme j'ai pu lorsque j'ai de la place (dans un modeste pavillon de banlieue) 😎
Moto(s) : DRZ 400s
Mais ce dtlc je l appreciais.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gerald a écrit :juste 1 question : ou as tu trouve toutes ces armoires pour poser ton immense collection que je trouve magnifique et ou as tu entrepose tout ca ????
bon d accord ca fait 2 questions !!!!!!!!!!! lollllllllll
bad-brad a écrit :
Salut Gerald , merci à toi et aux autres pour les compliments 😳
il s'agit de vitrines murales dont je ne me souviens plus la provenance sur catalogue (Redoute , maison de Valérie ) 🤔 🤔 pour les autres , l'une est l'ancienne vitrine de ma grand Mère 😍 (pour les populaires…..)
Et pour la grande (Le Mans) sur commande aussi ;)
Quand à la disposition , c'est comme j'ai pu lorsque j'ai de la place (dans un modeste pavillon de banlieue) 😎
je vois...m etonnerais que tu es installer ca ds la salle a manger qd mm, maman ne serait sasn doute pas d accord !!!!!
lolllllllllllll
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :Eh oui "moi aussi " 😉 car humanum errare est ( j'espére qu'il n'y a pas de fautes car mes deux années de latin sont loin ,trés loin );
Pas dans le bon ordre 😉 " Errare humanum est ", et sur ce coup là , j'ajouterai : " perseverare diabolicum " 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Homo enduricus per campo ambulat.(L'enduriste se promène dans la plaine.)
Oui mais Mr Nen , de part son appellation , la plaine ... c'est plat ( en principe 😉) 😉
Donc endurer sur du plat il y a mieux 🤬 hormis si tu veux te taper une petite pointe avec le 510 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A ce jour, le 510 a son moteur en pièces pour réfection totale, les puzzle étant bien avancé grâce à des sources multiples : stock perso, officines italiennes, germaniques, britanniques et françaises.
😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Absolument.
A ce jour, le 510 a son moteur en pièces pour réfection totale, les puzzle étant bien avancé grâce à des sources multiples : stock perso, officines italiennes, germaniques, britanniques et françaises.
😍
Toute la magie d' internet ... mon bon Monsieur Nen 🙂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Je mets une copie de l'ancienne version du GV dans le tread "Avant", parce que quand tout le monde aura la nouvelle version, y'aura p't'être des nostalgiques!! 🤬 🤭
bah moi aussi je preferais avant.... les marques de lingerie hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!