"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Écoute babard 🤭 ...
C'est qui Babard et pourquoi,sa trompe,ses oreilles,son poids ou son costume vert???? 😕
Jeumsouvien a écrit :Avant on faisait des courses de côte dans Paris! 😎
La première course de côte au monde c est déroulé le 27 novembre 1898 a chanteloup les vignes tous les ans est organisé une course de côte symbolique au mois de juin avec un beau rassemblement de véhicule
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
alfred a écrit :
C'est qui Babard et pourquoi,sa trompe,ses oreilles,son poids ou son costume vert???? 😕
bad brad 🤭 babard... c est plus "francais " 😉
Jeumsouvien a écrit :C'était pas plutôt Airfix? Chez Heller en ce moment, ils ont dû racheter la licences des petits soldats au 1/72, ils ressortent les marines, les allemands et d'autres trucs.
www.heller.fr/fr/figurines/
www.heller.fr/fr/coffrets-du-debarquement/...
Ça c est du heller "bobkit" .c est tout ce qui me reste de l l,ensemble transal, vab, trm 2000 et para. Si un de vous le possede je lui rachete.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ayant lu transal et para,cela me pousse à vous accompagner tardivement "vieux motard que jamais 🙂" malgré que je suis ce sujet avec intérêt depuis le début car il est sublime 👍
voici donc un transall qui provient de Toulouse 1978 - 1980
merci pour tous ces partages qui nous font rêve ❤️
A très bientôt et bonne soirée
;)
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
alfred a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
bad brad 🤭 babard... c est plus "francais " 😉
C'est bien simple , je suis devenu la mascotte des tortionnaires , l'hospitalité Anglaise !!!! y a des récits plein les manuels 😄 😄 😄
Moto(s) : DRZ 400s
patrizio a écrit :Bonsoir,
Ayant lu transal et para,cela me pousse à vous accompagner tardivement "vieux motard que jamais 🙂" malgré que je suis ce sujet avec intérêt depuis le début car il est sublime 👍
;)
C'est bien qu'il est survécu toutes ses années 😂 👍 , les maquettes plastique sont difficiles à garder entières avec l'âge (même en vitrine) 😕 😕
patrizio a écrit :Bonsoir,
;)
BOMAP francazal ?
Le bobkit c'était ça et je n'ai pas hésité une seconde lorsque je l'ai vu en vitrine dans un magasin de jouets / souvenirs /bagagerie (typique de l'époque ) vu que j 'y étais en plein dedans 😄 😄
La déco me dit quelque chose , je regarderais dans les lieux propice à la vente 😉 et dans les bourses aux jouets anciens de collection 😉