Bonjour Jps
Impec tout ça
L' impression du concorde, c' est un assemblage de plusieurs morceaux eu une énorme imprimante ?? Peux t-on envisager des panneaux de carrosserie ??
oui, c'est l'assemblage plusieurs morceaux d'environ 30cm, il a fallu 4 imprimantes qui ont tourné pendant 150 heures
Au même titre que la Ferrari Junior, je vais faire une Porsche genre 934 ou 2.8RSR et pour le master, je suis en train d'étudier l'idée de faire une maquette en 3 volumes en bois puis de l'habiller avec une série de pièces en impression 3D collée sur le 3 volumes en bois
Cependant, il faut d'abord scanner une maquette réaliste puis nettoyer le fichier et l'intégrer sur le 3 volumes en bois, pas facile ...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Encore de beaux projets en perspective ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Super job !
et une fille souriante .....génial
tu as fait complètement les casques de Jet ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Merci
oui, ce sont des casques de pilote de chasse des années 80 pour les mig21
je les achète en Ukraine, je les démonte et je restaure tout. Ensuite, je fais des peintures sympa pour la déco
Il y en a qui volait en URSS, en Chine, en Tchécoslovaquie, en Hongrie etc etc partout où il y a eu des MIG21
jps
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Tu les vends à quel tarif si ce n est pas indiscret ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
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de mémoire la boutique est ici oldschoolmechanic.unblog.fr/casque-de-pilo...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
l objet de ton désir mon bon flash www.oldmech.com/product-page/casque-de-pil...
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Et là, tu comprends que l'on ne vit pas tous, sur la même planète.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Marché de niche pour "Happy Few "
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money money mais respect....y a du boulot et de la recherche
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
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oui, la notion de l'argent est très étrange ...
ça, c'est moi, un fût d'occase, entièrement dépollué et réparé, peint et décoré avec 2 couches de vernis
je les vend 380€, il y a environ 5h de boulots en fonction de l'état de départ du fût
et ça, c'est Marc Boffin, un artiste reconnu et coté, il part d'un fût neuf !
seulement voilà, c'est entre 4000 et 5000€ !! je pense qu'il a 4h de boulot max
C'est comme ça ... lui est coté, pas moi
Je précise que j'ai commencé avant lui ...
jps
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Salut JPS !
C'est la notion de l'art moderne bobo qui est très étrange et qui frise le ridicule plus d'une fois ! Toi tu restes dans le bulle custom est c'est tant mieux !
Tes prix sont pas déconnants vu la rareté de certaines pièces et la qualité de ton travail
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour, beau travail et éclectique
J'ai même vu une Renault 5
Merci de partager ton expérience
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Salut ! et merci
voici la suite de la Ferrari junior ...
Après bcp de tergiversations , j'ai décidé de monter un différentiel sur le train arrière... faut dire aussi que j'ai subi pas mal de pression
D'abord, il faut trouver le truc qui peut se monter et ensuite, il faut l'adapter. Il a donc fallu tailler du copeau, bcp de copeaux.
Il a fallu faire tailler des arbres par un tailleur de pignon et ça, c'est long et pas cadeau
Le train arrière est en phase finale, il reste le support d'étrier de frein à faire :
jps
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