PNEU NEUF QUI PATINE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 27-07-2018, à 10:27
rappellez vous 1978 (a un an pres ) a Champagnac , le titre de MJ : "l'enduro patine dans l'orniere , c'est la faute a CH.…."
le sujet est marrant, ça semble impossible , alors on aimerait bien savoir….pourquoi ? 😂 

Moto(s) : monark
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 27-07-2018, à 10:34

Marvin The Martian a écrit :

bizarre comme question  🙄 au minimum la marque ,la dimension et si y a 2.5 bars dedans ça aide pas  😄 

je l avais dis au début .. le genre de question que je n est jamais vu  😕 si ça patine =pneu naze... j ai eu ça avec un mitas y a 25 ans .. si pas le pneu , suspension très très mal réglée  :| si le pilote est plutôt léger , le ressort est inadapté puisque prévu pour 75/80 kg de viande dessus  😄 donc changement ressort et modifs hydraulique si besoin  ... pour abaisser la faut modifier les biellettes (et pas évident selon le système) et ne pas modifier la géométrie sinon changement de courbe de progressivité  😲 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
73 ans197197 messages 8484 images
Posté le 27-07-2018, à 13:46
Met du plomb dans les sacoches.
73 ans197197 messages 8484 images
Posté le 27-07-2018, à 13:49
Plus prosaïquement, passer la puissance au sol est un ART. 😄 
Posté le 27-07-2018, à 13:49
on peut???? 🤭

61 ans1515 messages 66 images
Posté le 27-07-2018, à 14:02
Y a t'il un gripster ? la jante tourne dans le pneu !!! mdrrrrrrrrrrr pardon c'est pas marrant  😄 

Moto(s) : cz
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 27-07-2018, à 14:09
Evitez de rigoler sur le sujet et les tracas de notre jeune ami , le grand inquisiteur du "plat pays " risquerait de vous reprendre de volée 😄  😄  😄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 27-07-2018, à 14:55
 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 27-07-2018, à 15:31
Ouillouille !

Le post dérape. Il est sur la pente glissante !!

Quand ça glisse, faut mett'e les chaînes !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 27-07-2018, à 15:35
justement post sur un manque d adhérence  😄 

64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-07-2018, à 17:35
ça patine toujours?  😂 
Modérateur
Posté le 27-07-2018, à 20:45

chpèr62 a écrit :

euh ? y en manqueraient pas quelques uns déjà ?????

André FOSSOUL a écrit :

bin normal quand le plat pays fait aller sa gueule
quand on veut laver blanc et que la lessiveuse est degueulasse , ça ne me plait pas du tt
et en supprimant l attaque bin evidement on supprime la defense
pour l impartialité alors,la j ai de gros doute ; de la graine de macron ou tt autre politicien  ça c est certain
une pirouette et on s en sort  blanchi

Voila une rêponse touchante , presque naîve tant elle est pathétique et je pése mes mots , parcequ'a ce niveau la et SURTOUT a ton age écrire de la sorte pourrais te faire passer pour un "djeun's " tant c'est irréfléchie et irrespectueux ...

Donc pour garder ton fil tu as un ressentie désagréable me concernant car pour toi mes interventions sont des digressions !?
Moi la seule chose que je dénote dans tes interventions sur ce topic c'est que tu as "juste voulu te payer le modo " en cherchant -trés certainement depuis quelques temps - la moindre de ses erreurs . Mais erreur il n'y a pas car tout le monde a compris que j'avais fait un trait d'humour en évoquant feu les gp 500 et la puissance démoniaque des 2 Ten surfant sur ce probléme de pneu qui patine  . Pas de quoi fouetter un chat et sur le même topic certains ont fait preuve d'ironie sans que cela dérange qui que ce soit !!!!!! Surtout pas toi ,mais tu ne peux focaliser sur mon cas et voir l'entourage , c'est pourquoi tu n'as pas compris que j'ai volontairement supprimé mon post ironique ...et les deux tiens infondés et n'ayant plus lieu d'être puisqu'ils s'appuyaient sur le mien  .  Une totale impartialité  a laquelle je ne me soustrais pas  ,bien au contraire et de la sorte je ne prête pas flanc a la critique ...note toutefois que si je ne prenais pas mon rôle au sérieux je n'avais aucune obligation de le faire .
Donc, tout ceçi pour te dire que tu n'as pas l'envergure pour me faire chuter , et que tu devrais revenir a plus de raisons une fois que tu aura a nouveau la tête froide car moi si j'ai un ressentie - et pour l'avoir vu içi-même - c'est que tu ressembles bigrement a un gars qui s'enflamme  devant un public et qui risque d'avoir des mots malheureux avec de facheuses conséquences ,car rien n'est anodin lorsqu'on se lance dans un tel diatribe  . Contrairement a toi je peux argumenter en restant courtois ....ou te mettre en piéces si l'envie m'en prends car j 'ai beau être modo et m'employer du mieux possible a assurer un fonctionnement harmonieux du forum  çela ne veut pas dire que je rendrais pas coup pour coup si   nécéssaire  😉  😉    

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 27-07-2018, à 23:52
Oh là ! Oh là !
Vous connaissez pas les mp pour régler vos différents ?
Un bon modo n’à pas besoin d’afficher ce genre de publications surtout si elles ne concernent qu’une personne.
Tu m’étonnes que certains auteurs de sujets ne remettent plus les pieds ici...

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 28-07-2018, à 02:09

chpèr62 a écrit :

euh ? y en manqueraient pas quelques uns déjà ?????

André FOSSOUL a écrit :

bin normal quand le plat pays fait aller sa gueule
quand on veut laver blanc et que la lessiveuse est degueulasse , ça ne me plait pas du tt
et en supprimant l attaque bin evidement on supprime la defense
pour l impartialité alors,la j ai de gros doute ; de la graine de macron ou tt autre politicien  ça c est certain
une pirouette et on s en sort  blanchi

lpz a écrit :

Voila une rêponse touchante , presque naîve tant elle est pathétique et je pése mes mots , parcequ'a ce niveau la et SURTOUT a ton age écrire de la sorte pourrais te faire passer pour un "djeun's " tant c'est irréfléchie et irrespectueux ...

Donc pour garder ton fil tu as un ressentie désagréable me concernant car pour toi mes interventions sont des digressions !?
Moi la seule chose que je dénote dans tes interventions sur ce topic c'est que tu as "juste voulu te payer le modo " en cherchant -trés certainement depuis quelques temps - la moindre de ses erreurs . Mais erreur il n'y a pas car tout le monde a compris que j'avais fait un trait d'humour en évoquant feu les gp 500 et la puissance démoniaque des 2 Ten surfant sur ce probléme de pneu qui patine  . Pas de quoi fouetter un chat et sur le même topic certains ont fait preuve d'ironie sans que cela dérange qui que ce soit !!!!!! Surtout pas toi ,mais tu ne peux focaliser sur mon cas et voir l'entourage , c'est pourquoi tu n'as pas compris que j'ai volontairement supprimé mon post ironique ...et les deux tiens infondés et n'ayant plus lieu d'être puisqu'ils s'appuyaient sur le mien  .  Une totale impartialité  a laquelle je ne me soustrais pas  ,bien au contraire et de la sorte je ne prête pas flanc a la critique ...note toutefois que si je ne prenais pas mon rôle au sérieux je n'avais aucune obligation de le faire .
Donc, tout ceçi pour te dire que tu n'as pas l'envergure pour me faire chuter , et que tu devrais revenir a plus de raisons une fois que tu aura a nouveau la tête froide car moi si j'ai un ressentie - et pour l'avoir vu içi-même - c'est que tu ressembles bigrement a un gars qui s'enflamme  devant un public et qui risque d'avoir des mots malheureux avec de facheuses conséquences ,car rien n'est anodin lorsqu'on se lance dans un tel diatribe  . Contrairement a toi je peux argumenter en restant courtois ....ou te mettre en piéces si l'envie m'en prends car j 'ai beau être modo et m'employer du mieux possible a assurer un fonctionnement harmonieux du forum  çela ne veut pas dire que je rendrais pas coup pour coup si   nécéssaire  😉  😉    

j ai tt supprimer par plaisir et certainement pas par peur des represailles de gamin

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Modérateur
Posté le 28-07-2018, à 09:56

tonton a écrit :

Oh là ! Oh là !
Vous connaissez pas les mp pour régler vos différents ?
Un bon modo n’à pas besoin d’afficher ce genre de publications surtout si elles ne concernent qu’une personne.
Tu m’étonnes que certains auteurs de sujets ne remettent plus les pieds ici...

L'éthique déontologique d'un modo je t'en fais grace , et si je publie ouvertement c'est pour éviter ce genre de commentaire car sinon il est trop façile de tomber a bras- raccourcis sur le modo en se drapant dans une dignité  déplécé et n'ayant pas lieu d'être .

Et en ce qui concerne les auteurs de sujet qui disparaissent je ne peux que les inçiter a un peu plus de réflexion et grandir moralement s'ils ne peuvent se plier a des régles ou autres éxigences qu'un forum -tout forum - impose pour sa  continuité ....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>