ROULE PETITE SUZUKI ROULE!
Sujet
Après pas mal de sueur et de larmes ma suzuki roule à nouveau!
J'ai du racheter une fourche, un système de valves,une bougie, un kit de joint et un piston mais ça y est (et j'ai bien galéré)!
je l'ai emmenée au terrain et elle m'as bien montré qui elle était 😄
J'ai du racheter une fourche, un système de valves,une bougie, un kit de joint et un piston mais ça y est (et j'ai bien galéré)!
je l'ai emmenée au terrain et elle m'as bien montré qui elle était 😄
la médiocrité commence là où la passion meurt.Moto(s) : husqvarna 125 cr 2008
Pas jusqu'aux larmes quand même 🤔 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
non mais "de la sueur et des soupirs d'agacement '' sonnait moins bien 😄
Paul 335 a écrit :des soupirs d'agacement
Je peux te garantir que quand je suis " agacer " , c'est pas des soupirs qui fusent ... :/:/ , et je pense pas être le seul dans ce cas 😉 😄 😄 😄
Simple curiosité de ma part , le 335 de ton pseudo correspond a quoi 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
335 correspond à mon numéro de pilote, simplement 😀
(c'est d'ailleurs les 3 premiers chiffre de mon identifiant de licencié ffm, je n'étais pas très inspiré 😄 )
(c'est d'ailleurs les 3 premiers chiffre de mon identifiant de licencié ffm, je n'étais pas très inspiré 😄 )
paul335 a écrit :non mais "de la sueur et des soupirs d'agacement '' sonnait moins bien 😄
Mais tellement plus réaliste...car la sueur et les larmes je ne te souhaites pas d'avoir a les essuyer 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo