ITDE2018 ISOLA D'ELBA REVIVAL
Bien-sûr que j'y va, je ne manquerai pour rien au monde ce petit séjour, surtout que j'ai une revanche à y prendre. Pour un sujet, j'en réfère aux autorités compétentes ; ) et je te dis
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Pour qui est a la maison, live coverage depart et speciales sur la page facebook de soloenduro.it, ici www.facebook.com/SoloEnduro.it/
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Ben alors ?
Y'a pas quelqu'un sur place capable d'envoyer un tout petit peu d'infos ?
Y'a pas quelqu'un sur place capable d'envoyer un tout petit peu d'infos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T as qu'à aller sur Facebook! 😂
Hé oui, il semblerait que cette année, ils aient modifié les catégories, reculant la limite du millésime à 1989. Mais là, c'est une 90... 😉 Ah, ces Italiens, j'te jure...
(Bon, ceci dit, mécaniquement, c'est strictement la même moto qu'en 88 et 89, y'a que les coloris qui changent).
Par contre, prochaine édition, s'ils gardent ces catégories-là, je serai chaud bouillant 🙂
(Bon, ceci dit, mécaniquement, c'est strictement la même moto qu'en 88 et 89, y'a que les coloris qui changent).
Par contre, prochaine édition, s'ils gardent ces catégories-là, je serai chaud bouillant 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut.
Il y avait des photographes partout.
Quelqu un a t il les liens des sites où l on peut voir les photos????
Merci
Il y avait des photographes partout.
Quelqu un a t il les liens des sites où l on peut voir les photos????
Merci
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
Sur Facebook mais je n ai pas encore vu de belles photos!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se bouscule pas au portillon pour les retours... 😕
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo