300 KTM GS LF
Sujet
bonjour, je restaure une 300 ktm GS LF apparament pas mal bricolée ( année environ 1996) . je recherche des photos pour la restauration.
ce qu'il me manque ce sont les plastiques et le réservoir.
merci
ce qu'il me manque ce sont les plastiques et le réservoir.
merci
Moto(s) : 300 ktm gs
Salut et bienvenue sur le GV .
Ta moto doit être orange d'origine ,pour les tofs tu as içi les fiches concernant les motos par marque . Pour les piéces moteur et autres va chez Ktmklassikers c'est THE spéçialist ktm vintage ( ne cherche même pas ailleurs ,sauf peut-être pour quelques piéces d'usure chez les concessionnaires ).
Ta moto doit être orange d'origine ,pour les tofs tu as içi les fiches concernant les motos par marque . Pour les piéces moteur et autres va chez Ktmklassikers c'est THE spéçialist ktm vintage ( ne cherche même pas ailleurs ,sauf peut-être pour quelques piéces d'usure chez les concessionnaires ).
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci de la réponse je vais allez voir sur le site
Moto(s) : 300 ktm gs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo