C'est vrai que la selle , mais c'était un premier essai, et avec un skaï sauvage fraichement tué, donc un peu raide
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La wr 92/93 en couleur d'origine est tout simplement magnifique ,mais rien n'empêche personne de se faire une Peter "88" réplica, ou une wr 89 bleu (bôf) ....
Le modéle suivant est terrible ,je vous mettrais en ligne celle de peter en 94 : petitgb ar belgarda, kit tecnosel, pot pro-circuit ,reservoir YZ, BO yz il me semble aussi,amortisseur de direction et d'autres bricoles made in SONAUTO .....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ouais, ce bleu marine ne plaisait guère, il n'a d'ailleurs pas duré longtemps...
c'est vrai le bleu de l'année suivante semble différent .....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
la génération précédente était particulièrement bien plus moche, en design général
Trés belle et sobre ...peut-être un peu trop sur les caches latéraux .
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je vous mettrais en ligne celle de peter en 94 : petitgb ar belgarda, kit tecnosel, pot pro-circuit ,reservoir YZ, BO yz il me semble aussi,amortisseur de direction et d'autres bricoles made in SONAUTO .....
Faut juste aimer la déco typique 90's "fun style", un poil chargée...
c'est vrai le bleu de l'année suivante semble différent .....
Ils ont insisté un peu... Chuis pas fan, même si c'est chic, un peu trop "sérieux".
J'avoue que j'aimais bien le blanc et bleu électrique.
La 94 presenté plus haut arbore un kit déco mis en vente par sonauto , ce devait être le premier qui était proposé aux clients pour s' identifier aux pilotes du team.
Voici le kit tecnosel sur la moto de peter, d ailleursbj en cherche un pour le copier, si jamais l un d' entre vous a une piste
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Les deux sont des motos de Peter. Je pense que celle de ta photo est antérieure à celle de la mienne.
Mais perso, je laisserais bien les deux kits déco dans les oubliettes de l'histoire...
ce kit la fut mis en vente par SONAUTO ,je ne m'en souviens pas sur la moto de Peter mais je ne doutes pas de tes affirmations concernant son origine racing .
En ce qui concerne son design ..;bôf ,perso je n'appréçie pas et lui prefére le tecnosel plus sobre , mais il va sans dire que pour qui veut se faire une WR -réplica d'époque pourquoi pas .....Ce sera toujours plus raccord que des jantes noires et un kit monster en vue de lui donner un "coup de jeune "
comme hélas on le voit trop souvent avec un résultat médiocre que cela génére et toujours incompris de certains
D'ailleurs comme dit plus haut si quelqu'un a une piste pour le kit tecnosel peter je suis preneur en vue de le copier
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Petite question technique sur cette dernière photo de l'article:
j'ai une masse identique sur le volant de la mienne, qui s'est dessertie, décollée ou autre (ne sachant pas comment elle a été installée) après quelques années de bons et loyaux services; a noter qu'elle n'a pas été entrée en force après dilatation, le jeu existant permettant de la repositionner mais sans qu'elle ne se maintienne.
d'où ma question : comment le (re-)faire tenir???
enDuro lex sed lex,
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Ho là... déjà voir ce qui c est passé...la masse a dû tourner sur le rotor et l user...ensuite c est selon la composition de la frette, possibilité de la percer /tarauder et d y mettre des vis pointeaux. .l autre solution...la soudure 4 petits cordons TIG pour ne pas faire chauffer le rotor et ça devrait aller
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elle a tourné et s'est désolidarisée, mais pas de traces d'usure particulière.
Et les points de soudure, pas très bon pour l'équilibrage, non??
enDuro lex sed lex,
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Faudrai vraiment en faire de longueur TRÈS différentes pour avoir un problème je pense que 4 cordons de 10/ 15 mm devrait être bon
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bon ben, t'as un petit peu de taf en plus!!!
enDuro lex sed lex,
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