YVES DEMARIA
Sujet
Salut a tous ,
je suis fan de notre Yves national et recherche des photos de lui dans le feu de l'action dans ces années 125/250 et surtout de l'image emblématique qu'il représentait chez Oxbow.
Donc si vous aussi vous étiez comme moi sur un GP en ce temps la et que vous avez pris quelques clichés sympas de lui n'hésitez pas postez-les .
je suis fan de notre Yves national et recherche des photos de lui dans le feu de l'action dans ces années 125/250 et surtout de l'image emblématique qu'il représentait chez Oxbow.
Donc si vous aussi vous étiez comme moi sur un GP en ce temps la et que vous avez pris quelques clichés sympas de lui n'hésitez pas postez-les .
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
j'ai le souvenir , au GP de 1993 a laguépie du bruit que faisait la 125 RM de Téfly .... malgrés son gabarit (il était pas maigre le poulet) la suze craquait du feu de dieu et il doublait même dans les grandes montées !! inoubliable .
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
2 semaines plus tard...
6 mois plus tard...
une petite question th1ron5 : cette photo vient de quelle mag stp , je fais des "recherches " sur la yz 125 88 de téfli et ce document pourrait m'aider ...
thi1ron5 a écrit :Salut a tous ,
tres bonne idee ce post sur tefli !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo