RANDO HISTORIQUE BRIOUDE 2019
j'arrive plus a ouvrir facebook , et ne reçoit rien... 😡
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :Elle est de 1976 la Cardel? 🤔une spéciale Yam 360....un des héros des 2 jours.... 👍
le malheureux du jour....
le team organisateur...notrez le president du MCBrioude en bleu / orange , on en reparlera !
Epine43 a écrit :une spéciale Yam 360....un des héros des 2 jours.... 👍
le malheureux du jour....
le team organisateur...notrez le president du MCBrioude en bleu / orange , on en reparlera !
Encore BRAVO à l'équipe organisatrice! 👍 👍 On en redemande! 😂 A quand la prochaine? 🙂
Moto(s) : Ossa, Sachs
la Cardel était un visiteur de passage , pas engagé......et n'a pas fait le parcours.
vous vous rappellez de B18 le 14 juillet...et bien , a cause du Tour de France j'ai dut avancer la date de B19....demain le TOUR arrive a Brioude en passant a coté de la Vialette (le départ et camping), en montant par Jazindes , Mauvagnat, Saint Just , Lodines ou B18 a passé , pensez aux vues d'hélico , perso je regarde ça demain ! 😎
qui peut m'enoyer du face Book que je puisse me contacter?
qui peut m'enoyer du face Book que je puisse me contacter?
Remarque ça aurait eu de la gueule toutes les bécanes alignées sur le bord de la route au passage du tour avec un FRANÇAIS en jaune le 14 juillet 👍 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
La grenouille étant restée toute la semaine dans le garage encore sur la remorque, il était temps de penser à sa toilette.
La voilà maintenant toute pimpante car je vais l'utiliser pour aller bosser.
C'était ça aussi l'esprit trail de l'époque : boulot, bistrot, dodo, enduro 😄
Il reste encore un peu de place pour un B.. 😉
C'est que la mamie commence à avoir des heures de vol 😉
La voilà maintenant toute pimpante car je vais l'utiliser pour aller bosser.
C'était ça aussi l'esprit trail de l'époque : boulot, bistrot, dodo, enduro 😄
Il reste encore un peu de place pour un B.. 😉
C'est que la mamie commence à avoir des heures de vol 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bel autocollant ! 🙂
Essaie de prendre une photo à 33333,3 kms. Avec une pensée pour Pierre Desproges qui adorait quand il était 11h11 🤭 🤭
Essaie de prendre une photo à 33333,3 kms. Avec une pensée pour Pierre Desproges qui adorait quand il était 11h11 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bel autocollant dit le Michel Ange de la moto de Bonheur, dite d'Enduro.....
encore merci !
encore merci !
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Sur la première photo, y'a un jeune !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il n'y a que des jeunes...dans nos têtes 😄
Et sur le terrain on ne s'en sort pas trop mal non plus 😉
Et sur le terrain on ne s'en sort pas trop mal non plus 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
et avec un 50 en plus qui on fait les deux jours 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo