RANDO HISTORIQUE BRIOUDE 2019
super !!!!
j'ai peaufiné le parcours , de quoi se régaler.... reste a débroussailler une coursiere , abandonnée depuis 15 ans....c'est aussi comme ça qu'on est les bienvenus...
le parcours fait dans les 66kms soit 27 le matin , 40 le soir.pour faciliter la vie le fléchage devrait etre rouge le matin , bleu l"aprem , avec plus de fleches d'enduro, mais toujours les fleches peintes sur sol goudronné.
je rappelle qu'il y a une station automatique a Champagnac , et un bistrot au point pique - nique , si vous tenez au café!
envoyez les engagements ....plus c'est tot , plus c'est facile a gérer... 😎
j'ai peaufiné le parcours , de quoi se régaler.... reste a débroussailler une coursiere , abandonnée depuis 15 ans....c'est aussi comme ça qu'on est les bienvenus...
le parcours fait dans les 66kms soit 27 le matin , 40 le soir.pour faciliter la vie le fléchage devrait etre rouge le matin , bleu l"aprem , avec plus de fleches d'enduro, mais toujours les fleches peintes sur sol goudronné.
je rappelle qu'il y a une station automatique a Champagnac , et un bistrot au point pique - nique , si vous tenez au café!
envoyez les engagements ....plus c'est tot , plus c'est facile a gérer... 😎
Moto(s) : monark
Bah, c'est normal, Jean Louis, tu es au Maroc! Ça fait loin! 😉
B18 n'a pas déplu , un nouvel engagement d'un "ancien ", qui a prouvé qu'un trail 125 Suzuki passe partout..... 😎 en plus cette année ça passera encore mieux !
un appel en urgence !!!!je voudrais soit un autocollant B18 , soit une excellente photo....bizaremment je n'en ai pas eut....et ces petits macarons étaient bien jolis....
si vous en voulez il faut bien que j'eusse un modele....
si vous en voulez il faut bien que j'eusse un modele....
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
merci !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
super ! il y a des bons en informatique ! ça va servir !! merci a tous.... 😎
Pas de quoi... Si tu veux des modifs (Plus de place au milieu pour écrire les N°, ou couleur différente pour "marquer" le millésime..), tu me dis 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Epine43 a écrit :Si tu commences à remercier Crazy T, tu vas te le traîner dans la montagne...super ! il y a des bons en informatique ! ça va servir !! merci a tous.... 😎
y a pire .....les bois sont a tout le monde mais le tracé et ses enchainements viennnent de Michel Chirouze et de moi meme , avec 2-3 modifs , toutes en amélioration.... 😎
bravo jean louis ça me motive l'engagement part demain
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
elricos37 a écrit :Si tu commences à remercier Crazy T, tu vas te le traîner dans la montagne...
Sympa le commentaire ! Attends qu'on ait roulé ensemble, on verra qui traîne qui... 😉
Epine43 a écrit :y a pire .....les bois sont a tout le monde mais le tracé et ses enchainements viennnent de Michel Chirouze et de moi meme , avec 2-3 modifs , toutes en amélioration.... 😎
On va venir vérifier ça en juillet toujours sur Puch. L' engagement est engagé... 🙂
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo