A LA RECHERCHE D'UN MÉCANO 250 RMZ 2010
Sujet
30 ans55 messages 55 images
Posté le 11-10-2018, à 14:03
Sujet
Salut les gars, ayant récemment acheté un 250 RMZ de 2010,
Après avoir roulé 10-15 minutes, le moteur c’est coupé net.
Impossible de redémarrer, moteur bloqué.

Je pense m’être fait avoir sur l’achat de cette moto.
Paye assez cher, et casse le moteur juste après l’achat..

Je suis à la recherche d’un mécano compétant sur le secteur du 78 ou 91, si l’un d’entre vous peut m’aider, ce serait super cool.

Bonne journée ensoleillee !
A la recherche d'un mécano 250 RMZ 2010
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 10 membres : abbo6554 cateralp Crazy tiger Fab17220 Fredchevall Gauthier gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa, 107 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 10 membres : abbo6554 cateralp Crazy tiger Fab17220 Fredchevall Gauthier gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa, 107 invités et 112 Robots d'exploration.
117 connectés : 10 membres : abbo6554 cateralp Crazy tiger Fab17220 Fredchevall Gauthier gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa, 107 invités et 112 Robots d'exploration.