tu traitera directement avec madame
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Déjà 4 pages & 50 réponses et toujours aucune intervention du Grand Pape Montesa a l'Est du Pecos !!!
Autrement dit : VIVA qu'es-ce que tu fout
O.M
J'suis là t'inquiète j'ai même vérifié dans mes docs l'année , modèle , toussa , rien à ajouter À par bon courage Gabmalo pour ta restauration
Moto(s) : Montesas Hvas
Bonjour,
Le courage ne manque pas, c'est même plutôt du plaisir.
La seule contrainte, je pense, va être le dossier que je dois présenter à la FFVE.
Dis moi, le numéro de cadre 68M00183 correspond bien à un modèle de 1979 ?
Le numéro moteur est identique.
Honda France, contacté, ne peut rien me fournir : "Au vu de l'ancienneté de votre véhicule, de l’absence de la carte grise et de l’impossibilité d’identifier la provenance de celui-ci".
Pourtant, ces motos, bien que certainement pas sorties en grand nombre, ont bien été distribuées en France.
Avec toutes les photos à l'appui, j'espère que la FFVE voudra bien me délivrer l’attestation indispensable pour faire la démarche auprès de l'ANTS.
Sinon, il faudra que je trouve une autre solution.
De toute façon, cela ne m’empêchera pas de mener à son terme cette restauration.
Jc
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
J'suis au taf , je regarde ce soir
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci.
Bonne journée.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
En même temps c'était le gros boxon chez Montesa en 81 et 82 donc pas étonnant que Honda ne veuille pas ce mouiller .
A cette période il n'y à pas de quantité de production et pour aucun modèle Les ouvriers montaient les motos et une grosse partie étaient vendues au black pour avoir un salaire
Ton modèle est une 125 H6 de 79 ( perso je pense que la prod à commencée fin 79 a cause du réservoir qui est un modèle 80 et qui équipait aussi les cappra VF )
Le même N° de série ( 68 M.... ) est valable pour les H6 et les H7
La production des H7 à commencé sous l'ère Honda en 1983 avec le N° 68 M 01305 donc ont peut supposé 1300 unité en 3 ans
Pour la FFVE aucune idée
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci.
Après avoir lu des pages et des pages sur Google, j'en étais arrivé quasiment aux mêmes conclusions.
Je verrai bien ce que ça donnera avec mon dossier FFVE, cela ne me décourage pas de toute façon.
jc
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Salut GabMalo
contactes ton délégué régional FFVE il pourra peut être te dépatouiller pour ton dossier avant de l'envoyer , perso j'avais fait ça et la personne m'avait filé quelques éclaircissements et infos pas négligeable !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci.
Je vais tenter également par ce biais là, même si mon délégué est avant tout un historien de l'automobile.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Bonjour,
J'ai donc pris contact avec mon délégué FFVE et effectivement, cette personne est de bon conseil.
Par contre, Jean#66, dis-moi, tu avais eu besoin de fournir la fiche d’homologation auprès de l'ANTS pour obtenir la carte grise ou la simple attestation de la FFVE avait suffi ?
Merci d'avance.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Salut
Non ! en fait je suis tombé sur une grosse con.e de l'Ants qui m'a affirmé que le barré rouge allait être nécessaire alors qu'une autre personne le lendemain m'a dit que le certificat FFVE remplacé justement celui ci !
donc dans le doute , avant de déposer mon dossier à l'Ants j'ai fait une demande de barré rouge auprès de Yamaha...pour avoir matière et j'ai déposé mon dossier Ants avec le certificat FFVE .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
pour le barré rouge peut être voir avec Adrien Prato l'importateur Montesa depuis quelques décennies il sera peut être plus éfficace que Honda
Moto(s) : bps rs250mc 77
Merci à vous deux.
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600
Bonjour
je vous ai envoyé des photos de la plaque phare en messagerie perso .
Serge
Bonjour Serge,
Merci mais ça n'a pas du fonctionner, je ne vois rien.
jc
Moto(s) : Yamaha 125 DTF et DTE 1977, Honda CBC 650 1981, XLR 600