Tu risques d'être recalé au contrôle technique.
Ça serait dommage de perdre le montant de ton inscription pour un update qui n'a pas de raison d'être.
L'esprit de ce "championnat" est de rouler avec des motos le plus possibles dans leur configuration d'origine.
Extrait du règlement 2018 (Qui sera probablement le même en 2019):
Et comme le dit Gpm1, ce serait ballot de te faire blackbouler au C.T.
Sans compter tous ceux qui te jetteraient des légumes sur la ligne de départ
C'est si mollasson que ça la fourche en 41 ? C'est sur quelle moto ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C est sur que s il prends le départ a côté d une machine qui a moins de 20 CMS de débattement..il risque de se sentir moins en sécurité......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
Manitas 40 si je roule en C6 c'est pas avec une moto qui a pas beaucoup de débattement
Après si je pose la question c'est bien évidemment pour ne pas me faire rebouler. Je sais qu'en cross c'est possible et ayant roulé avec des motos modernes jusqu'à présent je peux dire que c'est moins sécurisant.
Après pour le classement je m'en contre fou mais si certains souhaitent venir osculter de près ma moto pour vérifier la conformité je me ferais une joie de boire une bière avec eux à l'arrivée
Moto(s) : Dtmx
eternelle réponse a éternelle question :
moins sécurisant ? et bien roule moins vite !
Moto(s) : monark
non marcassin ce que je voulais dire c est qu au moment du depart si tu te retrouves entre une ossa et une hercules ne leur demande pas si t as bien fait de mettre une fourche de plus gros diametre pour ta securite......par contre bien sur qu en fin de journee quand tu les verras arriver t auras envie de les applaudir (chose que j ai fait quand j ai vu arriver doudou sur sa hercules a latrecey en 2014)et de boire une petite biere...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
La d'accord je comprends mieux ton raisonnement .
Jean Louis, ma sécurité est aussi celle des autres et c'est pas toujours une question d'aller vite
Moto(s) : Dtmx
Il y a des super fourches en diamètre 35! Donc remets la fourche d'origine et pis c'est tout!
tu raisonne faux , c'est tout .....prend une Katoche 2019 , les revues motos ont jurés que ça allait tres bien....
Moto(s) : monark
Je venais juste chercher une réponse cordiale. C'est possible, c'est pas possible tout simplement ce qui a été fait par certains. En réponse d'autres se font les inquisiteurs.C'est inutile J'ai bien noté qu'il faut que je remonte ma fourche d'origine.
Pour info ton point de vue je m'en contre fou
Moto(s) : Dtmx
bonsoir rouler origine ou préparation d époque me semble le plus judicieux, pour info il y a beaucoup de débat sur les suspensions de la S W M numéro 1 AVEC DES PIECES ROTAX CONPETITION KART POUR LE MOTEUR voila bonne fête de fin d année a tous
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Cool les amis , quelques soient les modifs d' époque ou non ... c' est le mec qui tourne la poignée qui au final , fait la différence ....
Rappelez-vous Maggiora 1986 et Johnny O' sur sa 125 ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BRIONNE, ce n'est pas loin à peine 57 kilomètres, par contre il y en a d'autres c'est affreux...
Moto(s) : 420KDX/175 IT
vous avez des nouvelles pour la randonnée du samedi avant l 'enduro de Cabasse du dimanche ? inscription ou autre car rien sur le site du moto club précisément. merci
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Il n'y a pas de questions bêtes.
Pour les inscriptions, tu dois contacter chaque club organisateur :
Bonjour avec un ami on voudrais participer à notre 1er enduro familly mais il est très compliqué de trouver des infos sur les inscriptions et les sites proposé sont tous majoritairement inactif vous avez d'autres tuyaux?
Je penche donc je suis...