AMORTISSEUR OHLINS 250 YZ 1988
Sujet
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir si parmi vous il y en a qui roule avec un amortisseur Olhins ,si vous sentez vraiment la différence avec celui d'origine (250 yz 1988) merci.
Herve
J'aurais aimé savoir si parmi vous il y en a qui roule avec un amortisseur Olhins ,si vous sentez vraiment la différence avec celui d'origine (250 yz 1988) merci.
Herve
Moto(s) : 250 yz 1988
En 1988 c'était du OHLINS d'origine à l'arrière.
Une photo de ta moto ???
Une photo de ta moto ???
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Oui il y a bien l’autocollant , mais je pense qu'il est moins efficace qu'un vrai Ohlins.
Moto(s) : 250 yz 1988
🤬 ???
UN FAUX ??? 🤬
OH LES VILAINS CHEZ YAM' OHLINS 🤬 😡
UN FAUX ??? 🤬
OH LES VILAINS CHEZ YAM' OHLINS 🤬 😡
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Charly, ça m'a fait le même effet. 🙂
Mais sans parler de vrai ou faux, il est probable que l'amorto d'origine réponde aux spécifications Yamaha, comme pour les carbu. Ça n'en reste pas moins, un vrai Ohlins.
Un amorto peut être rincé, mal remonté ou mal règlé, Ohlins ou pas.
Mais sans parler de vrai ou faux, il est probable que l'amorto d'origine réponde aux spécifications Yamaha, comme pour les carbu. Ça n'en reste pas moins, un vrai Ohlins.
Un amorto peut être rincé, mal remonté ou mal règlé, Ohlins ou pas.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ohlins appartient a yam depuis des années vous le savez tous certainement, mais pour autant je n ai jamais vu une yz avec un amortisseur siglé O d origine...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si si, JP. D'origine en 88. Mais soyons précis:
"développé en collaboration avec les ingénieurs Öhlins"
Mais bon, siglé Öhlins quand même... 🙂
"développé en collaboration avec les ingénieurs Öhlins"
Mais bon, siglé Öhlins quand même... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si l'amortisseur à un corps de cylindre en aluminium, il ne s'agit pas d'un Öhlins mais d'un "sous licence Öhlins".
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Comme quoi hein on ne peut se souvenir de tout ...et moi je me souvenais de celle d'un copain ( une 89 ,peut-être une des plus belles de toutes les YZ ) vendue il y a une paire d'années a un petit jeune (littéralement fou de cette bécane ) et qui n'avait pas cette particularité 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
5 mois plus tard...
Bonjour à tous.
J'ai une 250 YZ de 1988 avec laquelle je fais un peu de Vintage. J'ai de serieux doutes sur l'origine de l’amortisseur qui est monté sur ma moto car elle est trop basse du cul et ça me pose de vrais soucis pour faire virer la moto. J'ai l'impression que l'amorto est trop court (à moins que ce soit les biellettes qui aient été modifiées pour qu'un nain puisse avoir les pieds au sol)
L'un d'entre connaitrait-il l'entraxe de l'amortisseur d'origine.
J'ai une 250 YZ de 1988 avec laquelle je fais un peu de Vintage. J'ai de serieux doutes sur l'origine de l’amortisseur qui est monté sur ma moto car elle est trop basse du cul et ça me pose de vrais soucis pour faire virer la moto. J'ai l'impression que l'amorto est trop court (à moins que ce soit les biellettes qui aient été modifiées pour qu'un nain puisse avoir les pieds au sol)
L'un d'entre connaitrait-il l'entraxe de l'amortisseur d'origine.
Tu peux toujours mettre des tofs qui permettront de visualiser ton probléme ...
des tofs = des photos 🙂
Four Stroke Husky Fan
l'amortisseur est démonté....
J'ai juste besoin de la dimension de l'entraxe
J'ai juste besoin de la dimension de l'entraxe
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo